transferts etrex mapsource

4 participants

Aller en bas

transferts etrex mapsource Empty transferts etrex mapsource

Message par GZGZ Dim 12 Mai 2013 - 18:35

Bonjour

J'avais un etrex vista hcx avec lequel je n'avais aucun problème pour transférer entre le gps et mapsource (6.16.3) les traces (pistes), waypoints, itinéraires dans un sens ou dans l'autre.

J'ai maintenant un etrex20 et c'est plus la même chose:
- je peux envoyer des waypoints de mapsource vers l'etrex20 mais pas le contraire !? (message: le périphérique ne comporte aucun waypoints): il y sont pourtant.
- idem pour les itinéraires.
- je peux envoyer des traces de mapsource vers l'etrex20 mais dans le sens contraire je ne récupère que les "tracé actuels" et pas les traces que j'avais envoyé.

Si d'autres utilisateurs des nouveaux etrex 20-30 ont rencontré les mêmes problèmes et les ont résolu je serai intéressé par leurs expériences.
Merci d'avance

GZGZ

GZGZ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferts etrex mapsource Empty Re: transferts etrex mapsource

Message par Sergio Dim 12 Mai 2013 - 18:45

Bonjour,

J'ai eu exactement les mêmes problèmes quand je suis passé de l'Etrex HCx au Montana.
Avec les GPS nouvelle génération, tu dois oublier Mapsource et utiliser BaseCamp.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferts etrex mapsource Empty Re: transferts etrex mapsource

Message par ALBIJOIE Lun 13 Mai 2013 - 11:22

Sergio a écrit:Bonjour,

J'ai eu exactement les mêmes problèmes quand je suis passé de l'Etrex HCx au Montana.
Avec les GPS nouvelle génération, tu dois oublier Mapsource et utiliser BaseCamp.

j'ai un etrex 20 effectivement avec basecamp pas de soucis.

amicalement.
ALBIJOIE
ALBIJOIE
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transferts etrex mapsource Empty Re: transferts etrex mapsource

Message par goti73 Lun 13 Mai 2013 - 11:38

Bonjour

Oui c'est bien le problème avec Mapsource qui n'est plus mis à jour et les nouveaux gps. Plus de transfert direct possible, il reste la solution d'enregistrer sur l'ordi puis de recopier dans le dossier gpx du gps, donc en deux temps, sinon basecamp.
Cordialement

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum