[Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

2 participants

Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Peterpan497 Lun 13 Mai 2013 - 10:13

Bonjour,
depuis ce matin et sans aucune mise à jour depuis hier, le volet d'affichage des panneaux est noir ???
Cela vous est-il déjà arrivé, quelle solution proposez vous ?
Pour info, cela fonctionnait ce WE, les mises à jour sont 7.90 pour le logiciel et CN Europe NTU 2013.41 ALL pour la carte


Dernière édition par Peterpan497 le Jeu 27 Juin 2013 - 11:30, édité 1 fois

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Monique Lun 13 Mai 2013 - 12:03

Bonjour,

Cela se produit-il sur tous les itinéraires (les trajets planifiés) ou seulement sur certains ?
Le fait de lancer dans le Planificateur de trajets un itinéraire qui a été créé ou enregistré (donc calculé) avec une version de carto précédente (avant la dernière mise à jour des cartes) peut provoquer ce genre de désagrément. Dans ce cas, il faut forcer le GPS à recalculer l'itinéraire (le trajet planifié) avec la nouvelle version en place. Pour cela, une fois le trajet sélectionné, tu peux choisir l'option "Modifier les étapes" (sans rien modifier) puis appuyer sur "Enregistrer".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Peterpan497 Lun 13 Mai 2013 - 12:45

Effectivement, j'etais en vacances la semaine dernière et il est possible que je n'ai pas utilisé ce trajet planifié depuis la derniere mise à jour. Je fais cette manipulation de suite et je valide ce soir, merci en tout cas pour l'astuce, je n'y avait pas pensé !

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Peterpan497 Mar 14 Mai 2013 - 7:35

Bonjour,

Alors, pour info, plus de gros carré noir àà la place des panneaux, merci Monique, et pour cause, il n'y a plus de panneaux du tout, les changements de direction sont indiqués dans le bandeaux bleu en haut de l'écran....
Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait plus de couleur sur cette nouvelle carte, plus de vert pour les parcs, et que l'auto zoom est beaucoup plus actif, dès que l'on est dans une portion de route sans sorties...
Voilà pour moi, le sujet est clos, mais si vous avez des commentaires, ou remarqué les memes choses...n'hésitez pas

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Monique Mar 14 Mai 2013 - 8:10

Bonjour Peterpan497,

scratch Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta réponse. Embarassed
As-tu l'affichage des panneaux routiers réalistes aux sorties d'autoroutes ? Pour le vérifier, utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
S'ils ne s'affichent pas, c'est probablement que l'Europe n'est pas présente en entier en mémoire interne ou pas présente en entier sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Peterpan497 Mar 14 Mai 2013 - 9:29

Merci monique pour ce tuto, aucun panneau à l'horizon ......

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Monique Mar 14 Mai 2013 - 11:26

Dans ce cas, recommence ta mise à jour de cartographie avec Garmin Express (ou avec MapUpdate) en ne divisant pas l'Europe mais en la plaçant en entier sur ton Nuvi (en mémoire interne) si tu as assez de place, sinon en la plaçant en entier sur une carte microSD.
Ensuite, recommence le test des panneaux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

   [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir ! Empty Re: [Résolu] Nuvi 2595 LMT: affichage des panneaux en noir !

Message par Peterpan497 Jeu 27 Juin 2013 - 11:31

Merci Monique, j'ai pu copier la carte en entier, et tout fonctionne !

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum