[Résolu] intervertion des vitesses de zones danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] intervertion des vitesses de zones danger

Message par tout1 le Mar 14 Mai 2013 - 12:39

Bonjour,
au retour de Cholet je viens de constater un truc très bizarre :
Début mai j'avais ,comme d'habitude depuis longtemps , fait la MAJ des zones grâce à Monique et à Tomtomax.
au cours du trajet aller et retour de Cholet , j'ai eu ,lors des alertes vocales , des annonces 110 alors que c'était 130 , 90 alors que c'était 110, 80 alors que c'était 90 , etc ... ,allons bon !!!

de retour à la maison , je pensais avoir fait une bêtise , j'ai donc extrait le .gpi du 10 mai (grâce à l'excellent GpiExtract du regretté loneslonono ) et à ma grande surprise , en écoutant le fichier .wav intitulé 130 , la voix disait 110 ,pour celui intitulé 110 la voix disait 90 et ainsi de suite pour tous les fichiers ,ainsi d'ailleurs que les fichiers accidentogenes ,entrées , sorties.

j'ai recommencé la manip pour construire à nouveau le .gpi avec poiloader , exactement comme d'habitude , mais toujours le même résultat , c'est-à-dire tout est décalé.

je fais certainement une erreur mais je ne vois pas laquelle , le plus curieux c'est que les fichiers wav d'origine qui me servent à cette construction sont bons (la voix donne la même vitesse que l'intitulé) mais une fois que j'ai compilé avec Poiloader ,c'est le bazar grr

je nage complétement , vous n'avez pas une bouée ?

merci

Dernière édition par tout1 le Mer 15 Mai 2013 - 21:35, édité 1 fois

tout1
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] intervertion des vitesses de zones danger

Message par Monique le Mer 15 Mai 2013 - 7:27

Bonjour,

Suspect Tu es bien sûr que ce sont les ".wav" que j'ai mis en téléchargement sur le forum de Tomtomax que tu utilises ?
scratch Si c'est cela, je ne comprends pas car je les utilise sur mon 3490 et je n'ai pas ce problème.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par tout1 le Mer 15 Mai 2013 - 14:10

Bonjour,
merci pour ta réponse Monique.

oui ce sont tes Wav , et ils m'ont déjà servis auparavant de nombreuses fois et sans jamais avoir eu ce problème.

mais à mon avis ,mon ordi est hanté Suspect

en effet j'ai de nouveau essayé ,toujours avec les mêmes fichiers bmp wav et csv , j'ai eu 3 fois le même problème de décalage en testant ensuite avec GpiExtract (110 dit 90 , 130 dit 110 , etc) et voilà que , sans changer d'un iota ma manière de faire avec Poiloader , la 4 éme fois tout allait bien !! (110 dit 110 , 130 dit 130 , etc...) tout bon aussi les 5éme et 6éme fois !!
je n'y comprends rien , j'aurai voulu connaître la raison mais bon !!
à la prochaine MAJ de ces zones , je vérifiera d'office avec GpiExtract.

curieux autant qu'étrange tout ça
merci pour ton intérêt Monique top

tout1
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mer 15 Mai 2013 - 21:32

Suspect C'est curieux mais le principal, c'est que ça fonctionne bien maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut