transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4

2 participants

Aller en bas

transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4 Empty transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4

Message par Cieurac44 Mer 15 Mai 2013 - 10:43

Bonjour,
C 'est mon premier message, merci pour votre compréhension...
je tente de faire un transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4 (zumo 660) à parir de mapinstall. je fais la sélection des régions sur la carte, je valide l'enregistrement, l'opération dure 30mm et plus rien.
le seule fonction valide est "abandonner"
merci pour votre aide

Cieurac44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4 Empty Re: transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4

Message par Monique Jeu 16 Mai 2013 - 6:26

Bonjour,

Va regarder si tu as procédé comme sur mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne fonctionne pas, cela peut provenir de la capacité et/ou de la place libre sur ta SD ou d'un antivirus (ou d'un pare-feu) installé sur ton ordinateur (les désactiver le temps de ce transfert) ou encore de la mise en veille de ton portable (si elle est activée).

Idea Tu pourrais essayer de transférer tes dalles (zones/régions) en plaçant la SD directement dans le portable ou dans un lecteur externe, ce serait plus rapide.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4 Empty Re: transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013 - 8:15

Si la carte SD est connectée au travers du navigateur, l'opération peut prendre jusqu'à 2:30.
Il faut juste attendre que le bouton "Done" s'allume.

Donc soit patience, soit connecter directement la SD à l'ordi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4 Empty Re: transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4

Message par Cieurac44 Jeu 16 Mai 2013 - 9:53

bonjour,
Hier j’ai lu beaucoup d’éléments sur le forum plus ou moins clairs pour moi,
et finalement j’ai lancé l’opération hier soir avec mapinstall. J’ ai vérifié ce matin
je pense que l’opération a bien fonctionnée.
Il suffisait d’avoir un peu de patience. (en dormant c’est plus facile)

Merci à tous pour votre retour, et vos explications claires.

Cieurac44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum