afficher seulement les traces sélectionnées

2 participants

Aller en bas

afficher seulement les traces sélectionnées Empty afficher seulement les traces sélectionnées

Message par H2M5 Dim 19 Mai 2013 - 11:34

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible dans BC de n'afficher les traces voulues, ou comment n'en sélectionner que celles retenues
je classe mes traces par endroit de départ, en général, avec un nom bien précis. dans ce dossier elles sont rangées par dates, comme elles viennent.

actuellement, pour en comparer deux (ou plus), je crée un dossier temporaire ou je glisse celles choisies, mais il n'y a pas un moyen un peu plus simple, juste en sélectionnant l'une ou l'autre?

ex, si j'affiche "ma collection", j'ai en haut ma liste, en bas toutes mes traces (et encore, c'est filtré, uniquement les traces)
mais sur la carte j'ai toutes les traces affichées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

afficher seulement les traces sélectionnées Empty Re: afficher seulement les traces sélectionnées

Message par Cytochrome Dim 19 Mai 2013 - 14:53

Bonjour,

Je crois qu'on ne peut pas montrer un iti/trace "nu". Il faut qu'il soit dans une liste.

Le plus simple est effectivement de se faire une liste provisoire et d'y glisser ce que l'on veut voir. On peut ensuite l'enlever (par supprimer de la liste et non par delete).

C'est un peu soulant, mais quand on clique sur une trace sur la carte elle est "highlightée" en gris dans le bandeau à gauche, donc ça va très vite de la glisser vers nouvelle liste.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

afficher seulement les traces sélectionnées Empty Re: afficher seulement les traces sélectionnées

Message par H2M5 Dim 19 Mai 2013 - 20:00

je crois qu'on ne peut pas montrer un iti/trace "nu". Il faut qu'il soit dans une liste.

merci pour ta confirmation, je continuerais donc a procéder avec ma liste temporaire.
ce n'est au final pas tellement contraignant, sélectionner, glisser, puis effacer,
en y réfléchissant un peu, difficile de faire plus rapide study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum