Nuvi 2597

+17
Sixun
MOHY
yoyo78
vero07
nidget
garnault
Le Briard
Cwenza
enzo31
stef44
Luc54
Jean-Pierre 09
DENIS
THYR308
Dides
Monique
polluxfr
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par yoyo78 Ven 27 Sep 2013 - 21:40

oui voila qui est étrange, peut être en mettant en anglais et en faisant un off - on.....ensuite re sélectionner Virginie et a nouveau off - on pour voir si le réglage a été sauvegardé.

Sinon peut être faire un reset du système, ou une restauration a l'origine afin de repartir sur une base saine.

Cordialement

yoyo78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par MOHY Sam 28 Sep 2013 - 14:57

Bonjour
Je n ai pas trouve comment enregistre un trajet ou un poi
J ai honte
Merci de votre aide
MOHY

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Sixun Sam 28 Sep 2013 - 16:57

bonjour
pour les trajets --> menu application puis planificateur de trajet --> symbole + (en haut a gauche) pour ajouter tes étapes

pour les poi's : tu enregistres des Favoris ou Enregistres et non des pois (qu'il faut importer)

---> menu ou aller --> tu définis ta destination puis bouton "I" comme info
ensuite en haut a gauche tu as 3 barres, tu cliques dessus, ce qui t'amène a "Enregistrer"
tu retrouveras ces points définis dans la rubrique "Engegistrés"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par MOHY Sam 28 Sep 2013 - 20:24

Merci
Pour ta reponse
Bon we
MOHY

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 7:36

Bonjour
La solution pour installer la carte sur le pc ou la deverouiller dans basecamp a t elle aboutie
Cordialement
MOHY
ps NUVI 2597 LMT

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Lun 11 Nov 2013 - 20:34

Fatigué, c'est le bon mot.

Je reviens d'un voyage de 900 km sur Paris et l'Est de la France, en 3 jours, et je suis fatigué. Pas par le voyage, mais par le gps :

le 2597 a perdu plusieurs fois le chemin, à Paris, juste après la sortie "Porte de la Muette", et jusqu'au Trocadéro. Il a refait plusieurs fois le calcul initial, m'a perdu la route plusieurs fois, me situant sur l'herbe plutôt que sur la route. Bon, à la rigueur, une erreur, ça arrive.

Boulevard Haussmann, les bâtiments sont hauts, mais les gps nouvelle génération passent sans problème depuis au moins 3 ans. Le 2597, en sortie de parking couvert n'a pas réussi à localiser les satellites. Pire, même une fois les bâtiments bas revenus, il lui a fallu près de 4 mn pour trouver quelque chose. (Iphone branché et localisation sans problème avec Mappy).

Donc, enfin je bouge et j'arrive à me repérer. On prend une voie rapide (A6, je crois), et au lieu de faire comme les autres, on continue sur la même route, il me demande de sortir de là. Bon, il y a peut être du traffic, il va me faire contourner tout cela, super...

Ben non, pas super ! on monte une côte pour sortir de l'A6, et on redescend de l'autre côté. J'étais pénard dans une file d'attente, me voila dans une file qui bouchonne, pour revenir très exactement 100m plus loin de la file que j'ai quitté, et avec quand même 10mn de perdu. J'avoue, j'ai pas tout compris.

Direction l'A4. Traffic fluide. Chouette ! Loupé ! un accident non signalé par la tmc (2597LMT) du cable d'alim, et léger retard causé par accident en passant par la synchro avec le smartphone.

Là, ça commence à me gonfler sérieusement. Je demande une route pour Reims, pour savoir vers quelle heure aller manger. Obligé de rentrer une adresse ? Alors que si je demande Metz, je peux choisir l'A4. C'est quoi ce gag ???

"Au feu, tournez à droite". Garmin nous avait fait de belles promesses sur le papier, mais en réalité, c'est pas franchement génial. Beaucoup de feu de signalisation non signalé. Pas de POI utilisé pour tourner, bof, très bof, ce gps au final. (surtout que Erlinyou gp2000 le fait aussi, c'est pas une révolution, juste une évolution)

Quelques problèmes sur Strasbourg, mais j'ai oublié de les noter. Retour vers Paris, le gps me demande de prendre la direction de Paris/ivry sur seine, alors qu'il m'a toujours demandé de prendre direction Nantes/Bordeaux. Le traffic est fluide. Je pige pas.

Tout ça me rappelle que je n'ai pas eu ces gags là avant la dernière mise à jour.

Je vais regarder pour la concurrence (tomtom go 600/6000 sous réserve que tomtom ait amélioré le logiciel depuis septembre.)

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Mar 12 Nov 2013 - 8:48

Tout ça me rappelle que je n'ai pas eu ces gags là avant la dernière mise à jour.
Bonjour,

Confused  Sur mon Nuvi 3597 avec la carto 2014.30, j'ai constaté aussi de sacrées fantaisies de parcours qui ne se produisaient pas avec la version précédente. J'avoue que je suis perplexe. J'en suis à me demander si je ne vais pas réinstaller la 2014.20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par André Marc Mar 12 Nov 2013 - 13:15

Bonjour à vous,

Moi aussi j'ai constaté des énormités avec cette nouvelle version, surtout sur un parcours que je fait très souvent, et qui concerne la vitesse. Entre Montélimar et Valence la vitesse est maintenant à 110 sur plusieurs portions au lieu de 130, dans Valence une portion limitée à 110 devient sur la moitié à 130 ? alors que les panneaux 130 sont à 2 Kms.
Je réinstalle l'ancienne version.

Bonne journée
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par pascal31 Sam 16 Nov 2013 - 14:49

Je dois effectuer en décembre un long trajet pour me rendre à Barcelone et vos retours sur de grosses erreurs concernant la dernière mise à jour des cartes m'inquiètent un peu.
Vous semblez penser que réinstaller l'ancienne version des cartes (2014.20) serait une bonne solution en attendant, j'imagine, la sortie d'une nouvelle version (en espérant qu'elle soit exempte des défauts de la version 2014.30), cependant, j'ai eu beau chercher sur le site, je ne vois pas comment réinstaller la version précédente.

Je précise que ma dernière sauvegarde s'est faite après l'installation de la version 2014.30, je ne peux donc pas l'utiliser pour remettre la version précédente. J'ai également essayé sur le site MyGarmin, mais sans succès (j'ai trouvé les cartes à télécharger, mais cela me renvoie systématiquement sur le téléchargement du logiciel Garmin Express, que j'ai déjà et qui, pour cette manipulation, ne me sert à rien).

Auriez-vous une solution à me proposer ? Comment puis-je réinstaller la version 2014.20 ?

Merci d'avance.

pascal31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Sam 16 Nov 2013 - 16:58

Bonjour Pascal,

Tu ne peux pas effectuer cette restauration (pas vraiment une installation mais une copie de fichiers sauvegardés) si tu n'avais pas effectué une sauvegarde du contenu de ton Nuvi (et de la microSD, si elle contenait des fichiers de la version 2014.20) avant d'installer la version 2014.30.
Ceci étant, il est possible que les quelques erreurs (de guidage et de vitesses enregistrées) ne soient que ponctuelles et ne te gênent pas pour ton voyage.
Concernant les problèmes d'Info-trafic de polluxfr, il utilisait la TMC sur son Nuvi qui est moins performante/moins fiable que l'Info-trafic transmise par le Garmin Smartphone Link (à partir d'un iPhone ou d'un Smartphone Androïd).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par pascal31 Sam 16 Nov 2013 - 17:12

Bonjour et merci de vos précisions, Monique !

Je vais donc garder cette version, en espérant ne pas subir les désagréments que les utilisateurs ont relatés plus haut. Comme je suis assez nouveau, j'en profite pour vous féliciter : votre site sur les GPS Garmin est une source d'informations très utiles et que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur le web. Encore merci !

pascal31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Dim 17 Nov 2013 - 10:30

yapadkoi ! Laughing 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Dim 17 Nov 2013 - 21:33

finalement, j'ai acheté un tomtom go 6000 et ça va me servir de points de comparaison avec garmin.

déja 1ere chose, le guidage, il semble pas très réactif, faut pas dépasser le 50 km/h sinon la route qui est derrière nous physiquement, sur le gps, elle apparait devant.

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Dim 17 Nov 2013 - 21:54

polluxfr a écrit:déja 1ere chose, le guidage, il semble pas très réactif, faut pas dépasser le 50 km/h sinon la route qui est derrière nous physiquement, sur le gps, elle apparait devant.
Bonjour,

Là tu parles de ton Tomtom GO 6000 ou de ton Nuvi 2597 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Dim 17 Nov 2013 - 22:17

du tomtom

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Dim 17 Nov 2013 - 22:17

si un jour tomtom et garmin (et navigon) s'associe, ça fera un gps parfait

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Dim 17 Nov 2013 - 22:42

Tout à fait d'accord en prenant ce qui est bon dans chaque marque. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 6:53

Bonjour,
j'ai acheté un tomtom go 6000
Tu peux y installer des poi's personnels ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Lun 18 Nov 2013 - 19:41

2e essai du tomtom, c'est du pur bonheur, on a l'impression que c'est apple qui a fait le soft. on tape tour e, et tout ce qui commence par tour e (eiffel...) en poi et en adresse sort de suite. avec le 2597, c'est presque une histoire de fou.

poi personnel, oui, pas de problème (ça n'a jamais été un problème, sauf pour ceux qui n'y connaissent rien).

il y a des mises à jour quasiment chaque jour.

je vais le tester sur 350 km de route mercredi soir avec le 2597 en parallèle. mais déja je suis conquis par la simplicité et la force de la tmc, rien de comparable chez garmin, même avec le soft sur gsm.

les poi qui sont sur ta route s'affiche dans le traffic, si tu cliques dessus, tu peux y aller directement, ou commencer ta navigation de là (ça va m'être super pratique ça)

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 21:04

polluxfr a écrit:poi personnel, oui, pas de problème (ça n'a jamais été un problème, sauf pour ceux qui n'y connaissent rien).
Ben... si justement ironique, ça en a été un, il n'y avait qu'à lire les tests de Tomtomax (qui s'y connaît) sur ce modèle quand il est sorti ! nul  Tomtom a dû revoir sa copie après les réactions que ça a provoqué. tongue

C'est ici (lire la rubrique "Les autres sujets qui fâchent:") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Lun 18 Nov 2013 - 21:12

j'ai lu les info de tomtomax, et j'ai eu le gps en main...

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 21:20

Tant mieux si ce problème est résolu maintenant mais il ne faut pas affirmer qu'il n'a pas existé et traiter les testeurs de gens qui n'y connaissent rien. C'est Nicolas qui va être content s'il lit ton message. grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Lun 18 Nov 2013 - 22:03

on rentre les poi en mode favori, et on contourne le problème, simplement.

à partir du moment où des programmeurs décident de changer leur programmation, il ne faut pas tout de suite hurler au scandale, on trouve une alternative !




polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Luc54 Lun 18 Nov 2013 - 23:27

Bonsoir,
polluxfr a écrit:on rentre les poi en mode favori, et on contourne le problème, simplement...
Ah oui Question  Et tu peux en rentrer combien des favoris genre "zones dangereuses" dans ton TomTom GO 6000 Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 3 Empty Re: Nuvi 2597

Message par polluxfr Mar 19 Nov 2013 - 23:10

ben j'en mets pas, ça arrive automatiquement en mise à jour, je pige pas la question

polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum