Nuvi 2597

+17
Sixun
MOHY
yoyo78
vero07
nidget
garnault
Le Briard
Cwenza
enzo31
stef44
Luc54
Jean-Pierre 09
DENIS
THYR308
Dides
Monique
polluxfr
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Mer 20 Nov 2013 - 6:49

Ce sont donc les POI intégrés par Tomtom mais tu ne peux pas en ajouter d'autres (des perso, comme sur les anciens modèles), comme l'a écrit Nicolas dans son test sur Tomtomax.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 9:56

Bonjour,

on rentre les poi en mode favori, et on contourne le problème, simplement.
……
ben j'en mets pas, ça arrive automatiquement en mise à jour, je pige pas la question
Bon, d'accord, mais celui qui "n'y comprend rien" n'est pas Nicolas, ce ne serait pas plutôt Pollux ? Laughing

Si tu es content de ton Tomtom, c'est très bien, nous n'avons rien contre et nous ne vendons rien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par BRFRANCIS47 Sam 23 Nov 2013 - 13:36

bonjour
j'envisage d'acheter un 2597 lmt avec la carte rechargée de 45 pays
avec map source est ce que je peut transférer cette carte sur mon pc pour préparer mes itinéraires ?
merci
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Sam 23 Nov 2013 - 16:53

Bonjour BRFRANCIS47,

Avec un modèle "LMT", lors d'une mise à jour des cartes, Garmin Express (ou MapUpdater) te propose l'installation de la cartographie sur le GPS seulement ou sur l'ordinateur seulement ou sur les 2. Tu peux donc utiliser MapSource ensuite, bien que Basecamp soit plus adapté aux nouveaux Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par BRFRANCIS47 Dim 24 Nov 2013 - 15:14

Merci Monique
j'espère que Garmin Express me proposera une mise a jour sur le gps et le pc sinon qu'elle option vaut il mieux prendre ?
je pense pc car après avec map source on peut envoyer les cartes sur le gps je pense
autre question si je veut mettre la carte du Maroc en plus il vaut que je change la micro carte ? pour ne pas détruire les indications de la micro carte de base ?
merci pour les réponses
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 16:34

Bonjour,

si je veut mettre la carte du Maroc en plus il vaut que je change la micro carte ? pour ne pas détruire les indications de la micro carte de base ?
Que veux-tu dire par micro carte de base ?
Lorsque tu achètes un nüvi il n'y a pas de micro SD card, l'emplacement est vide, tu en achètes une en fonction de ce que tu veux y mettre, la carte du Maroc n'est pas très volumineuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par BRFRANCIS47 Dim 24 Nov 2013 - 17:37

Merci
je croyais qu'il y avait une micro sd au depart
donc en rajoutant une micro sd cela ne va pas effacer les cartes d origine ?
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Lun 25 Nov 2013 - 10:21

Bonjour,
Lorsque tu achètes un nüvi il n'y a pas de micro SD card, l'emplacement est vide
No  Pas forcément avec les nouveaux Nuvi. Pour le Nuvi 2597LMT, je ne sais pas, mais le Nuvi 3597LMT est livré d'origine avec une microSD de 4 Go insérée dans le GPS (je pense que c'est parce que la mémoire interne est déjà quasiment saturée avant même d'avoir effectué une MAJ des cartes).

j'espère que Garmin Express me proposera une mise a jour sur le gps et le pc
Normalement tu as cette possibilité en cliquant sur "Options avancées".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par BRFRANCIS47 Lun 25 Nov 2013 - 10:58

merci
autre question
le gps est livre avec un cd city Navigator ? ou bien comment je met les cartes sur le pc ?
merci
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Sixun Lun 25 Nov 2013 - 14:05

BRFRANCIS47 a écrit:merci
autre question
le gps est livre avec un cd city Navigator ? ou bien comment je met les cartes sur le pc ?
merci
Bonjour
Comme l'installation du logiciel classique.
Tu insères le cd dans le pc puis setup.exe ou install.exe (si le lancement ne se fait pas automatiquement)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par BRFRANCIS47 Lun 25 Nov 2013 - 17:00

je ne savais pas que le gps était livre avec un cd city Navigator
sur le site garmin dans garmin shop ils parlent des accessoires livres avec le gps mais pas d'un cd
pouvez vous me confirmer
merci
BRFRANCIS47
BRFRANCIS47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Sixun Lun 25 Nov 2013 - 18:16

Bonjour
Exact je n ai jamais vu de cd avec un gps vendu mais peut-être est-ce le cas avec la gamme 2013?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Luc54 Lun 25 Nov 2013 - 18:18

Bonsoir,
BRFRANCIS47 a écrit:... gps... livré avec un cd city Navigator. ... Pouvez vous me confirmer Question 
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir : je confirme Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Sixun Lun 25 Nov 2013 - 18:41

Ouinnn non pourquoi  moi J ai jamais rien sniff
:-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Lun 25 Nov 2013 - 19:59

Luc54 a écrit:Bonsoir,
BRFRANCIS47 a écrit:... gps... livré avec un cd city Navigator. ... Pouvez vous me confirmer Question
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir : je confirme Exclamation
No Eh bien moi je ne confirme pas ! ironique 
Vous croyez encore au santa  Question  Non, pas de CD ni de DVD livré avec ce Nuvi (pas plus avec ceux de la gamme 2013 qu'avec ceux des précédentes).
Il faudra utiliser Garmin Express (ou MapUpdater) pour installer les cartes sur le PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Luc54 Lun 25 Nov 2013 - 23:39

Monique a écrit:... Eh bien moi je ne confirme pas ! ironique ... pas de CD ni de DVD livré avec ce Nuvi (pas plus avec ceux de la gamme 2013 qu'avec ceux des précédentes)...
Je ne faisais que répondre à l'affirmation de BRFrancis47 qui écrivait dans son message du 25/11 à 17 h qu'il ignorait que son GPS était livré avec un CD...

Apparemment il s'est mal exprimé, et donc j'ai répondu en toute sincérité qu'un CD livré avec un GPS était à installer sur le PC (comme avec mon bon vieux C320)... ange 
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par Monique Mar 26 Nov 2013 - 8:28

Bonjour,
Le 25/11 à 10:58, BRFRANCIS47 a écrit:le gps est livre avec un cd city Navigator ?
ModeInstit  Il fallait voir le "?" final, c'était une question intonative (mais sans l'intonation). Il y a souvent un risque de confusion lorsqu'on écrit comme on parle.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty tomtom go 6000 vs garmin nuvi 2597

Message par polluxfr Mer 18 Déc 2013 - 1:13

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai le tomtom depuis le 15 novembre, et là, je peux vous dire que le 2597, avec tous ses défauts, ça reste un top par rapport à tomtom go 6000 (qui je le rappelle coûte quand même un bras - 349€)

j'ai toujours le problème sur le 6000 de la précision. à aujourd'hui, je considère une précision de navigation entre 30 et 50m, ce qui est énorme pour un modèle si haut de gamme. Il faut rouler à 50 km/h, quelque soit la vitesse autorisée (je vous raconte pas, rouler à cette vitesse quand les autres roulent à 90, voire à 110 km/h. Dans le cas contraire, la cartographie vient seulement à vous sur l'écran, sachant que physiquement, on a déja dépassé depuis longtemps la zone. Sans compter que le navigateur est incapable de répéter par simple pression sur l'écran la trajectoire.

sur le garmin et le gps embarqué de ma voiture, c'est déja plus proche, mais ça n'a rien à voir avec ce que faisais mon "feu" navigon 70 plus.

bref, mise à jour effectuée sur le 2597 (je n'ai pas assez de place sur la mémoire, il faut une carte sd, c'est un bug ou les concepteurs du nuvi ont oublié qlq chose ??)

tomtom a supprimé une tonne de trucs qui font la renommée d'un gps, on dirait un matériel à 79€.

bref, je vais mettre en parallèle les différents gps que j'ai pour voir la différence.

et ensuite, tests avec des tablettes (sous android ou ios) pour savoir quel gps est le plus précis et celui qui a le plus de possibilité






polluxfr
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par garnault Mer 18 Déc 2013 - 13:45

comparatif très interressant !

garnault
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597 - Page 4 Empty Re: Nuvi 2597

Message par DANNY_ZOLTAN Dim 25 Jan 2015 - 19:32

vero07 a écrit:Bonjour Luc54,
Dans profil de voix je n'avais que Français Européen-Agathe et les autres langues, pas de voix TTS. Pendant un court parcours j'ai mis Nederlands et quand j'ai repris le français, est apparue Français Européen-Virginie. Annonce Garmin Real Directions à sélectionner, et l'annonce des rues fonctionne. Je pense que cela pourra servir à d'autres utilisateurs car la manip n'est pas très cohérente.



Super tu viens de résoudre mon problème , roulant dans Paris intra-muros quasiment tous les jours ou en banlieue , ça me semblait quand même bizzare qu'il n'y ai aucune indication de ce type , et en effet, je n'avais aussi qu'Agathe dans les langues et pas de Virginie top

DANNY_ZOLTAN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum