Topo Deutschland Routable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topo Deutschland Routable ?

Message par geoay le Mer 8 Avr 2009 - 23:10

Je voudrais savoir si la carte Topo Deutschland (V2) est bien routable sur les sentiers (comme celle de la Belgique par exemple)
Je n'ai pas réussi à trouver une information claire...sauf sur GARMIN DE...mais je ne lis pas l'allemand.

geoay
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topo Deutschland Routable ?

Message par Jamas le Mer 8 Avr 2009 - 23:24

Bonsoir,

La carte TOPO Deutschland v2 n'est pas routable: Cf la doc ci dessous (écrit aussi en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par geoay le Jeu 9 Avr 2009 - 18:32

Merci pour le doc, mais je ne n'ai pas trouvé où était indiqué que la carte était routable ou non.
Il y a quinze pages pour indiquer comment déverrouiller la carte (après l'avoir achetée !), mais rien sur ce quelle permet (critère d'achat) !
C'est ça le commerce ! Portant il m'avait semblé voir sur une doc en allemand Routen..quelque chose ????

geoay
3 sat
3 sat

Message par Jamas le Jeu 9 Avr 2009 - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: je ne n'ai pas trouvé où était indiqué que la carte était routable ou non.
Je cite en page 2: "Hinweis: die Karte ist nicht routingfähig." ce qui donne (toujours page 2) en anglais: "The map does not allow routing"
En français ça donnerait: "La carte ne permet pas le guidage routier" ironique
Alles klar ? Rolling Eyes

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par geoay le Jeu 9 Avr 2009 - 23:59

Ja Doctor Jamas !
Et merci pour ta patience !
C'est quand même dommage car cette carte comprend les données DEM et serait très pratique pour préparér des randonnés avec routage de sentiers.
En fait les GPSTOPO (même V1) ne sont donc pas si mal !
Bon avec V2 on a tout : DEM + routage mais je n'ai pas envie de tout ré investir (au moins tant que mon 60CSX sera opérationnel)!

geoay
3 sat
3 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut