ZD non visibles sur carte microSD -Résolu-

2 participants

Aller en bas

ZD non visibles sur carte microSD -Résolu- Empty ZD non visibles sur carte microSD -Résolu-

Message par gerberte Sam 1 Juin 2013 - 16:18

Bonjour à la communauté,
heureux possesseur d'un Nuvi 2595LMT, j'ai voulu intégrer la base Tomtomax des ZD sur mon GPS en copiant cette base sur une carte microSD.
Après essais sur route et en simulation aucune ZD ne sont affichées.
J'ai bien suivi le Tuto de Monique (que je remercie pour ce beau travail) En "Dangers.gpi" fichier de 6,058Méga, ainsi que celui de transfert vers carte SD.
Dans le GPS j'ai bien coché le dossier "points d’intérêt perso" et décoché "alertes Garmin"

Merci d'avance à tous pour les conseils et astuces que vous m'apporterez.
GB


Dernière édition par gerberte le Sam 1 Juin 2013 - 20:07, édité 1 fois

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZD non visibles sur carte microSD -Résolu- Empty Re: ZD non visibles sur carte microSD -Résolu-

Message par Monique Sam 1 Juin 2013 - 16:35

Bonjour,

As-tu utilisé les fichiers ".wav" fournis avec mon tuto et installé le logiciel sox.exe dans le dossier où se trouve POI Loader.exe ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ZD non visibles sur carte microSD -Résolu- Empty Re: ZD non visibles sur carte microSD -Résolu-

Message par gerberte Sam 1 Juin 2013 - 18:21

Bonjour Monique,

Oui j'ai bien utilisé les fichiers "Wav" et installé sox.exe dans dossier Poi Loader.exe.
Sur la carte µsd j'ai créé un dossier "POI" et y ai mis le fichier "Dangers.gpi

Cordialement
GB

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZD non visibles sur carte microSD -Résolu- Empty Re: ZD non visibles sur carte microSD -Résolu-

Message par gerberte Sam 1 Juin 2013 - 19:12

OK après un reboot du gps, les "points d’intérêt perso" ont été pris en charge dans le système.
Essai effectué en simulation, à priori ça marche!

Merci
GB

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum