Carte CNE NT 2010 disponible

+20
Bistot
zebulon
François
Jean Yvon
ptitfefe
Sarjanballestraz
Monique
domge
meriadec28
DRISSI
ar1301
flatman6268
jmc17
DENIS
Blake Lane
mike40
etiennerando
carabao
Mimi22
rital73
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 16:43

boleo a écrit:
rital73 a écrit:Bonjour carte 2010.20 a priori disponible en téléchargement.

Cela concerne tous les nuvi? Je viens d'acheter la semaine passée un 1340 , doté de la carte 2010.10; sur le site, on me dit "Aucune mise à jour disponible détectée". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme personne ne m'a répondu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je le fais moi-même (on n'est jamais si bien servi ... ):
il ya un bug sur le serveur garmin ===> il faut appeler et demander le chargement "manuel" de la màj sur son compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par digadao Mer 28 Oct 2009 - 18:33

Bonsoir,
J'ai également fait la mise à jour cartographique, j'ai eu la bonne surprise de trouver des modifications au niveau local.
Tout une serie de lotissements de ma ville sont maintenant visible sur la carte.
Quand au reste je n'ai pas de repères pour voir les changements.
Cordialement.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par gerard Jeu 29 Oct 2009 - 20:49

Bonsoir à tous,

Au cours de la mise à jour, j'ai ca !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si j'ai un zumo 550, pourquoi je pourrais pas avoir toute l'europe ??

gerard

PS : j'ai choisis ça........il y a de quoi faire quand même ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Jeu 29 Oct 2009 - 23:37

Bonjour,

Tu pourras toujours, si tu en as besoin, envoyer le reste de la cartographie sur une SD à partir de MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Oooops! Sam 31 Oct 2009 - 0:50

gerard a écrit:Bonsoir à tous,
.../...
si j'ai un zumo 550, pourquoi je pourrais pas avoir toute l'europe ??
.../...
Bonsoir,

probablement parce que le Zümo a été prévu au départ avec un espace mémoire interne un peu juste => c'était OK avec la carto d'origine, mais comme chaque année la carto prend du poids, il a fort à parier que le volume actuel des données de TOUTE l'Europe ne rentre plus dans en entier dans la mémoire interne => il te reste la solution proposée par Monique.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 21:37

Bonjour,

j'ai effectuée la mise a jour sur mon 765t (acheté cet été pour bénéficier de l'offre de mise a jour). En effet, le délai de chargement et installation est un peu long 4heures dans mon cas et prends beaucoup de place (fichier de 4 Go).

une fois l'installation sur le gps, conseillez vous de garder le fichier sur son disque dur ou peut on le supprimer ?

J'ai trouvé le système de mise à jour certes lent mais bien conçu et très bien expliqué malgré ce que certaines critiques en disent.

Bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Sam 31 Oct 2009 - 22:31

Bonsoir,

Il me semble plus prudent de le conserver au moins jusqu'à la MAJ suivante, par exemple sur un disque externe ou en le gravant sur un DVD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par ptitfefe Sam 31 Oct 2009 - 22:45

Moi, je garde aussi !
En plus avec la sortie de Windows 7, ça permettra à ceux qui migrent de pouvoir réinstaller la carto dernière version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Sam 31 Oct 2009 - 22:56

Bonsoir ptitfefe,

Ça dépend de la migration. Depuis Windows Vista, la mise à niveau en Windows 7 s'est passée sans que j'aie besoin de réinstaller quoi que ce soit. Par contre, pour ceux qui ont XP, il faudra réinstaller les logiciels et les cartes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par ptitfefe Sam 31 Oct 2009 - 23:19

Bonsoir Monique,
[déviage ON] Tu veux dire que la mise à jour de Vista vers 7 conserve tous les programmes et les dossiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne le crois pas !
Pour 150€, tu peux avoir le DVD maj de Windows 7 incluant 3 licences, soit 50€/ win 7....
Je crois que je vais faire péter la CB sous peu !
Dernière question: quel est le format d'enregistrement du média center ????? c'est toujours du .dvr-ms ???? ou Crosoft est passé au .mpg ????? [/déviage OFF]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Sam 31 Oct 2009 - 23:57

[Hors Sujet] Pour l'enregistrement, je n'ai pas essayé mais tu auras des infos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour "tous les programmes conservés" avec Win7, il faut quand même tenir compte de la compatibilité. J'ai eu 2 anciens logiciels qui fonctionnaient en mode "compatibilité XP" sous Vista qui n'ont pas survécu à la mise à niveau.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Lun 16 Nov 2009 - 11:46

bonjour à tous
le garmin Nuvi 200 est bien enregistré, l'abonnement à Numaps Lifetime ( pour la seule carte france) payé par sa proprietaire
mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il m'est impossible de telecharger la mise à jour de la carte auquel à droit le Gps.

quand j'arrive à gerer la mise à jour, et que je demande le telechargement
un message n'informe qu'aucune carte n'est disponible !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avoue ne pas trop compendre et suis assez sceptique quant au bon fonctionnement de ce service.
j'ai beau respecté les procedures il ne m'est pas possible d'avoir la carte mise à jour.
avez vous une idée ou une solution?
merci de votre aide
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Bistot Lun 16 Nov 2009 - 19:20

Bonsoir PelAnn ,

Je pense que tu dois te rendre sur le site Garmin , puis sur MyGarmin. Il faut que ton gps soit branché , et dans mygarmin (acceuil) tu cliques sur l'onglet tableau de bord , le site vas analyser ton Gps , et la je pense qu'il te proposerons la mise a jour.
Car je me suis aussi confronté a ce problême , et en faisant comme indiqué ci-dessus , sa ma permis d'obtenir cette mises a jour.

Salutations
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Mar 17 Nov 2009 - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour merci pour votre reponse
j'applique exactement la procedure que vous decrivez
le Gps est bien reconnue, et l'info d'une mise à jour de la carte disponible m'est bein affichée
je demande donc la mise à jour
j'arrive au temechargement et là
une info me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible

on tourne donc en rond
je precise que l'information de la souscription à l'abonnement NuMaps Lifetime est bien mentionné quand je connecte le Gps au site garmin
je ne comprends pas le dysfonctionnennt qui se produit et m'arrache un peu les cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a t il un autre moyen de telecharger cette carte mise à jour ?
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Mar 17 Nov 2009 - 9:38

Bonjour,

Il faut d'abord lire les instructions de téléchargement (en anglais hélas, Garmin ne fait pas beaucoup d'efforts pour les traductions) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je branche mon Nuvi au PC puis je vais sur mon compte myGarmin et je me connecte avec mon Nom d'utilisateur et mon Mot de passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite je coche l'onglet "Mes Cartes" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis je clique sur "Détails" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma date perso pour le téléchargement a expiré mais le reste doit être du même genre pour toi avec le Nuvi 200.
As-tu cela ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Mar 17 Nov 2009 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas tout a fait
quand je suis à gerer les cartes
je n'ai pas de Gps enregistré ni de carte associée

c'est donc là que cela coince sans doute car la carte avait ete installée depuis un cd reçu
de plus je n'ai donc pas product key
ainsi que relancer le telechargement


pourtant le Gps est bien enregistré, et reconnu et l'information pour le Gps concerné indique bien qu'une mise à jour est disponible.
à l'evidence des enregistrements n'ont pas été pris en compte ou non realisés par mes soins.

en controlant dans Mapssource ( sur mon PC), je constate qu'aucune carte n'est presente.
sans doute normal puisque installé par le CD.

n'ayant pas de tel, je vais contacter le support technique par e-mail pour expliquer tout cela
il devrait pouvoir rectifier ou parametrer correctement certaines informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Mar 17 Nov 2009 - 11:10

Si le DVD reçu était pour installer auparavant la version 2010.10, cela ne doit pas avoir d'influence sur Numaps.

Dans le cadre de l'opération Numaps, tu as dû recevoir un mail te donnant un code d'activation pour le Nuvi 200 qu'il faut aller saisir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu saisis le Nom d'utilisateur et le Mot de passe de ton compte myGarmin et dans la case "Clé de produit" tu copies le code d'activation (8 caractères) qui t'a été envoyé puis tu cliques sur "Activer".
Ça devrait fonctionner.

[EDIT] Es-tu sur de ne pas l'avoir enregistré avec un autre nom d'utilisateur ?

Pour ce qui est de MapSource, il faudrait recommencer l'installation avec le DVD reçu sur ton PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Mar 17 Nov 2009 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais plus si avec le DVD recu il y avait un code activation.
ce Gps n'est pas le mien et la personne est hors de France pour le moment. m'occupant de ce Gps durant son absence, le Gps est enregistré sur mon PC ( sous un peudo perso) et egalement sur le PC du proprietaire du Gps.
c'est peut etre cela une cause de probleme mais l'installation de la carte s'est faite sur Mon PC car je gere egalement pour elle les alertes vocales radars lors des Maj radars.

je me rappelle toutefois qu'il m'avait fallu deziper le DVD pour pouvoir installer la carte sur le Gps.
l'istallation s'etait tres bien passée et le Gps a fonctionné parfaitement.

vos explications m'orientent donc plus completement et je vais donner ces informations au support technique
cela peut les aider à comprendre mon dysfonctionnement

>> je presumes qu'en utilisant mapsource, il me faut de toute evidence le code activation que je ne possede pas puisque n'ayany pas le DVD sous la main. il me faut donc attendre le retour prochain de cette personne.

merci pour votre aide car je commencais à m'y perdre un peu.
j'espere que le support pourra resoudre mon petit dysfonctionnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Mar 17 Nov 2009 - 17:24

Non, le code d'activation ne sert que pour lancer le téléchargement.
Pour utiliser MapSource, ce n'est pas ce code d'activation (8 caractères) qu'il faut, c'est le code de déverrouillage (25 caractères) qui correspond à la version de la cartographie installée et au GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Mar 17 Nov 2009 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour l'info
j'ai envoyé un e-mail au support technique et j'attends leur reponse
il est possible que du fait que le Gps est enregistré sur deux PC, cela crée une confusion.
le même gps etant repertorié sous des logins differents.
enfin je verrais bien ce qu'il me sera repondu.
un courrier plus explicatif sera envoyé au support pour tenter de remedier à ce petit probleme.
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Mar 17 Nov 2009 - 21:59

Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Mer 18 Nov 2009 - 11:07

Sorcière Monique a écrit:Tiens-nous au courant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'y manquerai pas.
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par PelAnn Lun 23 Nov 2009 - 10:55

bonjour à tous
veuillez excuser le petit retard apporté à l'info relative à la fin de ce qui etait mon leger probleme

à la suite d'une reponse d'un des intervenants - je crois que c'est notre sorciere Bien aimée qui m' mis un peu sur la voie - j'avais quelque peu reflechi à ce qui se passait.
le Gps est enregisté dans" My Garmin" tant par le compte de la proprietaire du Gps ( sur son propre PC) que par le compte " My Garmin" crée sur mon PC avec mon pseudo.
bien sur la reference du Gsp est la meme ; ilest donc bien recoinnu lors des connexions par mon PC.
l'achat de la carte fait par "My Garmin" du propietaire est bien enregistrée.

lors de l'absence de cette personne, je gere la mainteance du gps et ne peux donc me connecter que pas mon propre PC.
en reflechissant plus sereinement, j'ai donc pensé que -et bien que le Gps soit correctement identifié par son Numero - je ne peux pas avoir accés aux services de mise à jour carte
la raison etant que le nom "utilisateur" en l'occurence mon pseudo ne correspond pas au nom sous lequel l'acaht de la carte a ete fait.
principe evident de securité anti piratage de la carte.

j'avais envoyé un mail explicatif à Garmin qui m'a fort aimablement repondu
confirmant ce que j'avais pensé.
par mon propre compte, je ne peux pas avoiur accés au service mettant à jour la carte.
dans My Garmin il me faut me connecter sous le nom et identification du proprietaire afin de pouvoir aller dans le service concené.
identification du proprio que je ne connais evidemment pas.
voilà voilà ce qui provoquait le petit blocage de la MàJ de la carte.

il me reste donc plus qu'à attendre son retour pour faire cette operation de mise à jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai mobilisé bien betement le forum et remercie tous ceux qui sont intervenus pour m'aider dans ce qui finalement n'etait pas un vrai probleme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai du reflechir un peu plus avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PelAnn
PelAnn
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par mike40 Mar 22 Déc 2009 - 21:56

Bonsoir,à la suite d'une mauvaise manoeuvre dans mapsource 2010 20 que j'ai supprimé,je n' arrive pas a remettre la carte avec numap lifetime,car la date de la carte est dépassée.Comment puis la remettre dans mapsource merci d'avance.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte CNE NT 2010 disponible - Page 4 Empty Re: Carte CNE NT 2010 disponible

Message par Monique Mar 22 Déc 2009 - 22:57

Bonsoir Mike,

Tu n'as pas gardé le fichier garmin_rmu_cneunt2010_20.exe ?
Si tu l'as encore, tu peux réinstaller tes cartes dans MapSource.
Si tu l'as supprimé, il te reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour récupérer la carte de ton GPS ou bien téléphoner au SAV de Garmin France pour qu'ils réactivent le téléchargement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum