repetition resolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

repetition resolu

Message par grignette le Sam 1 Juin 2013 - 20:06

bonsoir
est il possible de supprimer les alertes vocales sur les limitations de vitesse 30 50 60 70 .......(mon zumo me repete 4 a 5 fois tres tres penible)s et de garder les visuels et les alertes de zones de danger entrées rappel et sorties)
merci

Dernière édition par grignette le Lun 3 Juin 2013 - 19:13, édité 1 fois

grignette
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: repetition resolu

Message par Sergio le Sam 1 Juin 2013 - 20:16

Bonsoir,

Avec Tomtomax, il te suffit de créér un fichier .gpi uniquement à partir de fichiers .csv et .bmp sans inclure les .wav, ce que j'ai fait avec mon Montana qui n'accepte pas les alertes vocales :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
7 sat
7 sat

Message par grignette le Sam 1 Juin 2013 - 21:17

j ai supprime les fichiers mp3 correspondant aux fichiers dangers aleatoires dans le fichier ZD de Mes poi mais il continu toujours a me signaler: attention vitesse limitée a.... !!!

grignette
1 sat
1 sat

Message par Monique le Dim 2 Juin 2013 - 8:43

Bonjour grignette,

Si tu veux qu'un transfert de POI (ici ceux de Tomtomax) remplace le fichier du transfert précédent, il faut que le nom du fichier ".gpi" qui est créé soit le même que le nom du fichier ".gpi" du transfert précédent. Si ce n'est pas le cas, tu auras des doublons (par exemple un fichier ".gpi" avec des annonces vocales personnalisées et un autre ".gpi" sans annonces personnalisées) et donc des alertes sonores quand même. Regarde dans le dossier \POI de ton Zumo.

Idea D'autre part, 2 possibilités selon tes préférences (avant un transfert) :
- Si tu veux entendre juste un "dong dong" pour les 13 fichiers "_danger_aleatoire_XXX.csv" (XXX étant la vitesse du radar mobile concerné), il suffit de supprimer les 13 fichiers ".MP3" du même nom du dossier de ton ordinateur contenant les ".csv" et ".bmp" de Tomtomax.
- Si tu veux uniquement une alerte visuelle (sans entendre ni un "dong dong" ni une alerte sonore personnalisée), tu dois associer un fichier sonore silencieux (comme par exemple Silence_100ms-MP3.mp3 de Blake Lane) à chaque fichier ".csv" concerné. Dans ton cas, il faut dupliquer puis renommer ce fichier 13 fois afin d'obtenir 13 ".MP3" silencieux portant les mêmes noms que les 13 fichiers "_danger_aleatoire_XXX.csv" (soit _danger_aleatoire_030.MP3, _danger_aleatoire_050.MP3, ...).
Les fichiers silencieux (en MP3 et en WAV) de Blake Lane, que j'ai regroupés dans un même fichier à télécharger, sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Le principe est le même pour ceux qui utilisent des fichiers sonores ".wav".
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par grignette le Dim 2 Juin 2013 - 21:02

bonsoir
j ai bien supprime les mp3 j ai fais un essai cet apres midi c est nikel j entends juste dong !!!

j avais plusieurs avertissement car j avais des fichiers gpi sur la memoire du zumo et sur la carte
tout est ok

sait pas faire pour passer en resolu

merci

grignette
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 3 Juin 2013 - 18:32

applaudit Voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur