impossible d installer une alerte radars sur un 2340lmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installer les alertes de radars sur 2340lmt

Message par quinquin le Mer 5 Juin 2013 - 11:24

bonjour je possédé une Garmin 2340lmt je n arrive pas a a installer la version 2.72 avant j avais la 2.71 voici ce que m affiche quand je ve installer la 2.72
s( données invalide n a été trouvée dans le dossier spécifier acune donnée na été ecrite) merci pour votre aide

Dernière édition par Monique le Jeu 6 Juin 2013 - 7:48, édité 1 fois (Raison : Monique : corrections typo dans le titre)

quinquin
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: impossible d installer une alerte radars sur un 2340lmt

Message par Luc54 le Mer 5 Juin 2013 - 12:27

Bonjour,

Je suppose que tu parles de la version 2.7.2 de PoiLoader Question

D'abord, désinstalle proprement l'ancienne version (2.7.1) de PoiLoader dans Démarrer => Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancienne version à supprimer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite installe proprement la nouvelle version de PoiLoader (2.7.2) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par quinquin le Mer 5 Juin 2013 - 13:19

merci pour ton aide j ai fait comme tu ma dit mais j ai toujours le mémé problème
ficher non valide c est bien la version 2.72 que je veux merci encore

quinquin
1 sat
1 sat

impossible d installer une alerte radars sur un 2340lmt

Message par quinquin le Ven 7 Juin 2013 - 11:03

bonjour je na n arrive pas a installer la version 2.72 alors qu avant j avais la version 2.71 voici qe que cela me dit ( données invalide n a été trouvée dans le dossier spécifier acune donnée na été ecrite)
en plus j ai suivie les conseils de Luc pour désinstaller proprement mais ces toujours le mémé problème comment faire pour enregistrer ces alertes sur le gps merci pour votre aide

quinquin
1 sat
1 sat

Message par quinquin le Ven 7 Juin 2013 - 14:30

je viens de m apercevoir qu il me dit ( une erreur inattendue pendant la suppression
du fichier poi)

quinquin
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 10 Juin 2013 - 17:36

Bonjour quinquin,

Je viens de déplacer et de fusionner tes 2 sujets ouverts (dans d'autres sections du forum) qui concernent le même problème. Il est inutile de multiplier les sujets dans ce cas-là. Wink
Donc, si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à installer POI Loader 2.7.2 sur ton ordinateur et tu as essayé de supprimer un fichier de POI. De quel fichier s'agit-il ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par quinquin le Lun 10 Juin 2013 - 18:17

bonjour je télécharge le fichier sur mon pc après je branche le GPS sur le pc par
usb j essaye de faire le transfert mais impossible il me dis fichier non valide etc de toute façon je l ai écrit sur le premier plus haut j ai eu une repose de Luc j ai fait comme il a dit et ces toujours pareil par contre je sais pas ce que sait des fichiers en csv gpi sox desoler je comprend pas une question si j ai bien compris que l ont peux metre des alertes de radar de tomtom sur garmin l avantage ces quelle sont parlante ces mieux que le dong de garmin merci pour l aide

quinquin
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 11 Juin 2013 - 8:02

Re,

Ça se complique car je ne sais pas de quel fichier tu parles (celui que tu télécharges et qui n'est pas valide). Quel est son nom ?
Ce sont bien les radars de Tomtomax que tu veux installer sur ton nuvi ?

PS : Je viens de t'envoyer un fichier à ton adresse du forum pour que tu le testes.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par quinquin le Mar 11 Juin 2013 - 10:18

bonjour oui ces bien les fichiers que je télécharge version 2.7.2 ils sont en gpx
si ces possibles de mettre les radars tomtomax sur nuvi j aimerai bien car ces une voix qui annonce les radars alors que le nuvi ces un dong merci très sympa de ta part

quinquin
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut