Sens interdits après maj 2009

4 participants

Aller en bas

Sens interdits après maj 2009 Empty Sens interdits après maj 2009

Message par remdeco Ven 10 Avr 2009 - 18:33

Bonjour, possesseur d'un 255 depuis janvier, j'ai effectuer la mise à jour cartographique 2009 en ligne, depuis pour rentrer chez moi (dans Paris) il me fait passer par un sens interdit (mode automobile), par contre quand je me mets en mode vélo, là il trouve le bon itinéraire, étonnant ? J'ai vérifier chez Navtec, la cartographie est correct.
Autre constat, j'ai remis à plat mon garmin et avant de remettre la carte global avec relief, là il trouvait le bon chemin, une fois la carte remise il reprend le sens interdit.
S'il propose des sens interdit je pense que cela peut être très dangereux pour ceux qui font confiance à leur machine.

remdeco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sens interdits après maj 2009 Empty Re: Sens interdits après maj 2009

Message par jld63 Ven 10 Avr 2009 - 19:12

Bonjour,

J'ai régulièrement un cas, mais il s'agit d'un "sens interdit sauf riverains"... Je trouve ça "cool" de sa part... (mais je ne prends pas le sens interdit)..

jld63
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sens interdits après maj 2009 Empty Re: Sens interdits après maj 2009

Message par zebulon Ven 10 Avr 2009 - 19:55

Wink Bonjour,

Il y a des municpalités qui "s'amusent" à changer régulièrement le sens des rues, après comment voulez-vous que nos petites bêtes y retrouvent leurs petits ?

Quant au "sens interdit sauf riverains" bien sûr qu'il faut respecter la quiétude de ces derniers mais tu ne peux "normalement" pas être verbalisé car pour rédiger un pv il faut obligatoirement faire référence à un article du code, or ce panneau n'a pas d'existence légale.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sens interdits après maj 2009 Empty Re: Sens interdits après maj 2009

Message par Claude-Trotteur Ven 10 Avr 2009 - 20:38

Bonjour Wink ,
S'il propose des sens interdit je pense que cela peut être très dangereux pour ceux qui font confiance à leur machine.
En pareil cas, il faut avoir le courage de dire non à notre machine. Il arrive aussi qu'elle veuille nous faire prendre une voie sans issue, une voie étroite, un sentier et même pire (vu dans la presse), une autoroute à contre sens.
vroumvroum
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum