basecamp et zumo 660 LM

2 participants

Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty basecamp et zumo 660 LM

Message par Bruflolu Dim 9 Juin 2013 - 10:18

Bonjour à tous !

désolé si ma question vous marrait bêêêête mais je viens de recevoir mon zumo 660 LM et je dois dire que je pinaille un peu pour faire un itinéraire

je suis sur Mac et dans BC je voulais savoir si il n'y avait pas d'autres moyens que de cliquer (avec l'outil itineraire) tous les 2 kms pour faire mon tour moto ?

merci pour la réponse


Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 9:41

Le moyen le plus simple est d'introduire origine et destination et le laisser calculer en fct des paramètres de contournement.
Surprises au RDV.

Ajouter quelques points de passage à des endroits stratégiques, donc où on veut impérativement passer.
Il restera des surprises.

En ajouter d'autres pour essayer d'anticiper et d'éliminer les surprises résiduelles, dont certaines peuvent se révéler uniquement au recalcul sur le navigateur, c'est à dire partout où par exemple un passage par des routes internes dans un village totalise 3m de moins. Tant qu'il n'y a pas d'alternatives il ne risque (normalement) pas d'y avoir de surprises.

Autre solution: rechercher des itis sur Internet, éventuellement les convertir, les recalculer et voir ce que cela donne.

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 17:58

merci !

j'ai vu cet outil itinéraire avec point de départ et point final mis j'arrive pas à faire glisser qqchose sur le cadre de départ ou il me dit de mettre le point de départ et d'arrivée (je me relis et vois que je ne suis pas forcement clair !)


Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 18:28

Il faut l'écrire, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par goti73 Mar 2 Juil 2013 - 0:05

Bonjour
Dans BC, quand on clique sur l'outil "itinéraire", une fenêtre s'ouvre avec point de départ et d'arrivée, donc si on a créé des WP pour départ et arrivée, il suffit de les afficher dans la colonne de gauche et de cliquer glisser vers la fenêtre. Ensuite on peut allonger son parcours en introduisant d'autres WP, qu'il faut donc avoir créé.

Mais il y a plus simple, sans avoir à créer des WP, cliquer l'outil itinéraire, puis fermer la fenêtre qui s'est ouverte, aller sur la carte et cliquer le point de départ, puis les points intermédiaires et l'arrivée. Si on a une carte routable, l'itinéraire se crée au fur et à mesure sur la carte. Cela marche sur Win donc je pense que sur Mac aussi.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 6:51

C'est encore plus simple sur Mac, en effet.

Il suffit de sélectionner route dans le menu outils et commencer l'iti en cliquant sur le point de départ.
Ensuite utiliser les flèches pour se déplacer et éventuellement + et - pour zoomer et dé-zoomer.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 19:05

Merci. Je débute sur Garmin après une longue exp sur TT ...Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 8:21

J'ai aussi eu un TT (Rider 2), mais nous avons subi un gros conflit d'autorité.

Et il a perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

basecamp et zumo 660 LM Empty Re: basecamp et zumo 660 LM

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 20:26

Un peu pareil , mais ll TT2 peut encore servir !
L'utilisation de BC avec les fichiers n'est pas évidente .. bcp de notions différentes ...
L'importation d'ancien fichiers, je ne comprends pas .. a gauche on a des listes de points ... comment créer un itinéraire ?
Mais bon, je vais pas me laisser faire, c'est pas le premier logiciel que je découvre ... laissez moi quelques jours ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum