Mise à jour cartes Europe 660 T

2 participants

Aller en bas

Mise à jour cartes Europe 660 T Empty Mise à jour cartes Europe 660 T

Message par gilougne Mer 12 Juin 2013 - 16:23

Bonjour, je viens d'acheter la MàJ NüMaps Lifetime Europe et comme demandé j'ai procédé à la mise à jour à l'aide de Garmin express.
A une nuance près tout de même c'est que n'ayant pas assez de mémoire et dans l'impossibilité d'acheter une carte SD quand j'ai commencé l'opération,
j'ai pensé que je pouvais commencer par faire une maj de la France et que je ferai la suite ultérieurement après achat de la carte.
Tout c'est bien passé pour la France, une autre màj m'a même été proposée, mais alors que j'ai mis la carte en place, SD 4 GO,
 on ne me parle plus d'une màj de l'Europe, on ne me propose plus que la France. Quelqu'un peut il m'aider à sortir de cet impasse?

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes Europe 660 T Empty Re: Mise à jour cartes Europe 660 T

Message par Monique Mer 12 Juin 2013 - 18:01

Bonjour,

Il faudrait utiliser MapUpdate en t'inspirant de mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes Europe 660 T Empty Re: Mise à jour cartes Europe 660 T

Message par gilougne Mer 12 Juin 2013 - 19:24

Merci de ton conseil, mais depuis que j'ai mis la carte SD, a priori je n'ai plus de problème de place, d'autant que j'ai mis les aires d'accueil CCar et les radars
sur la carte SD. Le technicien Garmin à qui j'ai envoyé un e.mail m'a dit de désinstaller et de réinstaller Garmin sur mon ordinateur.... mais ça je ne le ferai pas!!!
Je comprends tout de même assez mal que le simple fait de faire une màj  uniquement sur la France la première fois, interdise pour l'avenir de faire des màj
sur l'Europe pour laquelle j'ai payé mon abonnement! On ne comprend sans doute pas tout dans les htes pyrénées, on est un peu "ploucs". J'espère trouver une solution
simple sur le site, sinon je laisserai la situation en l'état. Ce qui m'ennuie c'est d'avoir payé pour rien.

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes Europe 660 T Empty Re: Mise à jour cartes Europe 660 T

Message par Monique Mer 12 Juin 2013 - 19:35

No Cela n'a rien à voir avec ta région et tes origines ! En fait, c'est le nouveau logiciel Garmin Express qui est mal fait et qui ne permet pas de mettre à jour l'Europe dans un cas comme le tien (mise à jour de la France seule au départ). J'ai eu le même problème pour mon Nuvi 510. J'ai donc utilisé MapUpdate pour installer le reste de l'Europe sur la microSD.
Lorsque la version de cartographie suivante sortira, il faudra choisir dès le départ d'installer l'Europe entière sur la SD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes Europe 660 T Empty Re: Mise à jour cartes Europe 660 T

Message par gilougne Mer 12 Juin 2013 - 19:51

Merci beaucoup de ton implication. Je vais donc attendre la prochaine proposition de mise à jour, et là j'ai bien lu ton tuto, je pense que je devrai m'en sortir.
je ne manquerai pas de te tenir informée. Cordialement.

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartes Europe 660 T Empty Re: Mise à jour cartes Europe 660 T

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 20:31

Bonjour

Un autre possiblité est ,,,                  

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum