Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp.

3 participants

Aller en bas

Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp. Empty Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp.

Message par CUBITUS Lun 17 Juin 2013 - 16:34

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Quand j'utilise une trace importé de Basecamp sur Dakota 20, l'index bleu suit bien le tracé,
mais la carte reste fixe. Part conséquent, l'index fini par disparaître de l'écran et au bout d'un certain temps je ne suis plus en mesure de savoir ou je suis.
Pendant un parcours, je suis obligé de garder constamment le GPS à la main et faire défiler l'écran.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré se souci? quel remède a-t-il apporté?

Cordialement,

Cubitus.


Dernière édition par CUBITUS le Mer 19 Juin 2013 - 19:06, édité 1 fois

CUBITUS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp. Empty Re: Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp.

Message par goti73 Mar 18 Juin 2013 - 10:51

Bonjour
Je pense que c'est comme sur le montana et que cela ne vient pas du fait que la trace soit importée de BC.
Pour afficher la trace puis la suivre :
Gestionnaire de traces, sélectionner puis Afficher carte
La carte s'affiche avec la trace, la mention Aller et le pointeur si on est près du départ de la trace. On voit aussi une petite flèche courbe dans le bas à gauche de l'écran.  Si on sélectionne Aller, la flèche devient une croix, le pointeur se recentre et la carte va se déplacer au fur et à mesure qu'on suit la trace. 

Mais si on zoome par exemple, il arrive que la flèche réapparaisse en bas à gauche et à ce moment  la carte se fige et donc c'est le pointeur qui va se déplacer et sortir de l'écran. Pour y remédier, il suffit de cliquer sur la flèche pour voir réapparaître la croix et le pointeur se recentre au milieu de l'écran et la carte se déplace de nouveau quand on avance.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp. Empty Re: Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp.

Message par CUBITUS Mar 18 Juin 2013 - 18:34

Bonjour goti73

Merci pour l'info que j'ai suivi à la lettre. Maintenant tout fonctionne, c'est parfait.

cordialement ,

cubitus Very Happy

CUBITUS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp. Empty Re: Résolu.carte Topo France V3 Sud-Est figée sur trace importée de Basecamp.

Message par Monique Mer 19 Juin 2013 - 15:16

Bonjour cubitus,

applaudit  Problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum