Installation par POI Loader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation par POI Loader

Message par Dragibus72 le Dim 23 Juin 2013 - 18:34

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour avec installation préalable sur ordinateur et non directement sur le NUVI 770.

Je l'ai faite et refaite pour voir. Je constate qu'à chaque fois il faut reconfigurer POI Loader pour les ZDD en distance car il remet les compteurs à zéro d'une fois sur l'autre. Bon ce n'est pas grave, mais il faut le savoir.

Amicalement

Dragibus

Dragibus72
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installation par POI Loader

Message par Le Briard le Dim 30 Juin 2013 - 23:42

Bonsoir
Ca c'est normal vu qu'il y a plusieurs distances (pour une même fenêtre) et pour une même vitesse . Wink
Le Briard
4 sat
4 sat

Message par papy635 le Lun 1 Juil 2013 - 11:07

Bonjour,

Poiloader pour les vitesses c'est lui qui décide en multipliant la vitesse par 10.
Pour les distances comme il n'est pas devin il met à zéro et c'est toi qui décide de la valeur à afficher.

Cdt
papy635
5 sat
5 sat

Message par Monique le Lun 1 Juil 2013 - 11:51

papy635 a écrit:Poiloader pour les vitesses c'est lui qui décide en multipliant la vitesse par 10.
Bonjour papy,

Il existe quand même ces 2 possibilités que l'on peut adapter aux fichiers de dangers aléatoires (ex radars mobiles) et autres "radars" :
- Garmin GPX Converter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- RadarsCompile (de notre regretté Ti) où l'on peut aussi modifier la distance d'alerte et la vitesse si l'on possède une version d'Excel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut