Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

2 participants

Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par anton429 Jeu 27 Juin 2013 - 21:39

hello,

j'aimerais savoir quel est la meilleur dimensions des fichiers bmp radar pour nuvi 3598LMT ?

22x22  ou autres dimensions.

@+°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par Monique Ven 28 Juin 2013 - 11:02

Bonjour,

Tu les verras mieux avec la taille 44x44 pixels (mais c'est le maximum supporté sinon l'image sera tronquée).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par anton429 Sam 29 Juin 2013 - 12:43

Monique a écrit:Bonjour,

Tu les verras mieux avec la taille 44x44 pixels (mais c'est le maximum supporté sinon l'image sera tronquée).
bonjour,
merci Monique pour l'information,mais pourrais-tu m'aider à trouver ses fichiers bmp en 44x44?
@+°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par Monique Sam 29 Juin 2013 - 23:37

Bonsoir,

En France, il s'agit de ZD. Regarde dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par anton429 Dim 30 Juin 2013 - 12:59

Monique a écrit:Bonsoir,

En France, il s'agit de ZD. Regarde dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hello,

merci Monique,j'aurais aimer aussi pour BE. A moins qu'il faut redimensionner avec une application!
@+°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par Monique Lun 1 Juil 2013 - 8:29

Bonjour,

Tu peux redimensionner tes bmp de 22x22 pixels en 44x44 avec un logiciel (comme Paint de Windows ou un autre plus sophistiqué) mais le résultat dépendra de l'icône initiale.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par anton429 Lun 1 Juil 2013 - 20:39

hello,

suis d'accord avec toi Monique,mais pour avoir des bmp en 44x44 avec une très bonne résolution image où aller les chercher scratch  car je craint que ceux que j'ai en 22x22 une fois redimensionné en 44x44 j'airais une mauvaise résolution de ceux-ci,et sur mon Garmin ce n'est pas très beau.grrrr 
°)°


Dernière édition par Monique le Mar 2 Juil 2013 - 7:44, édité 1 fois (Raison : citation entière du message juste au-dessus inutile donc supprimée)
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par Monique Mar 2 Juil 2013 - 7:53

Re,

Voir mais je ne sais pas si cela te conviendra/te suffira.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions fichiers bmp pour radar !!! Empty Re: Dimensions fichiers bmp pour radar !!!

Message par anton429 Mar 2 Juil 2013 - 20:37

Monique a écrit:Re,

Voir mais je ne sais pas si cela te conviendra/te suffira.

hello,

merci  Monique ceux-ci sont parfait.top 
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum