Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

3 participants

Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par jeanbi Sam 29 Juin 2013 - 17:06

Bonjour à tous,

Sur la page "carte" de mon gpsmap 62s, l'écran est encombré d'une ligne rose assez épaisse qui semble relier différentes traces correspondant à mes derniers voyages. J'habite a la Réunion, cette (grosse) ligne rose relie entre eux des points se trouvant à Madagascar, Maurice ou Rodrigues, des pays où j'ai effectivement voyagé et utilisé mon gps. Il semble que cette ligne représente "l'itinéraire actif", et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer afin de nettoyer mon écran. Merci de m'aider à résoudre ce petit souci, sujet récurrent de contrariété !!
Pour info, ce problème venant s'ajouter à des problèmes d'alimentation 12V ( la connectique mini USB est assez peu fiable et semble être un choix assez peu pertinent pour une utilisation "tout-terrain") en utilisation moto avec support RAM, je me félicite d'avoir gardé mon gpsmap60 cx d'une fiabilité exemplaire.

Cordialement

JB Margéot

jeanbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Re: Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par jeanpupu Lun 1 Juil 2013 - 16:52

Bonjour jeanbi,

Pour effacer le tracé actuel

1- Menu Principal

2- Gestionnaire de tracés  ENTER

3- Tracé actuel  ENTER

4- Effacer le tracé actuel  ENTER

5- Répondre  OUI et le tour est joué.

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Re: Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par Oooops! Lun 1 Juil 2013 - 17:40

Bonjour,

euh, Jeanpupu parle de "trace" et Jeanbi "d'itinéraire" => de quel type "d'objet" s'agit-il exactement confused

Dans le 1er cas la manip de Jeanpupu est OK, mais dans le second ça serait plutôt "Arrêter la navigation".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Re: Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par jeanbi Mer 3 Juil 2013 - 5:41

Bonjour,

Merci à Jeanpupu pour sa contribution rapide, mais la manip décrite a bien évidemment été effectuée plutôt 20 fois qu'une sans effet sur la "ligne rose". La remarque de Oooops semble pertinente car il s'agit bien d'un "itinéraire actif" et non du "tracé actuel". Je cherche en effet à activer "arrêter la navigation", commande qu'il m'est souvent arrivé de rencontrer sur mon 60 Cx mais que je suis infoutu de retrouver sur ce satané 62s. Tous mes remerciements anticipés pour cette info.
Bonne journée.

jeanbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Re: Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 9:41

Page 7 du manuel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Rubrique "Arrêt du suivi d'un itinéraire".

RTFMF dans le jargon informatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Re: Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par jeanbi Mer 3 Juil 2013 - 16:41

P... je savais que je ne sortirais pas grandi de cette histoire. Merci Djosef, je n'ai pas encore essayé mais je suis à peu près certain que ça va régler mon souci. C'est effectivement une manip' que je n'avais encore jamais faite sur celui-ci et à ma grande honte je n'ai pas imaginé que la solution pouvait être dans le bouquin. En même temps "read the fucking manual" c'est souvent moins efficace que "just call a friend". Merci encore, je mettrai un petit mot pour confirmer la bonne nouvelle histoire que ça serve à d'autres.
Bonne soirée

jeanbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s Empty Re: Supprimer l'itinéraire actif sur gpsmap 62 s

Message par jeanbi Mer 3 Juil 2013 - 17:02

ça marche, plus de lignes roses. Merci à "Monique" et à tous ceux qui se sont penché sur le problème, avec une mention spéciale pour Djosef, bien sûr.

jeanbi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum