Question pour une carte topo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour une carte topo

Message par seb42 le Dim 30 Juin 2013 - 12:49

Bonjour les amis,voila je suis méga no vice,je viens d’acheter un GPS Garmin Etrex20,j'ai trouvé une carte
Garmin - Topo France v2 et je voudrais savoir si elle serait compatible?ainsi que sur le logiciel basecamp?
Je suis perdu avec ce GPS Crying or Very sad 

seb42
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour une carte topo

Message par Sergio le Dim 30 Juin 2013 - 14:01

Bonjour,

Oui, Topo France v2 est compatible avec l'etrex. Basecamp sert à visualiser ta carte sur l'ordinateur, à condition que tu ais le CD d'installation.

Sergio
7 sat
7 sat

Message par seb42 le Dim 30 Juin 2013 - 14:14

oui sur d’enchère,une personne vente un pack avec DVD Rom + carte micro SD Préchargée a 35 euros,c'est compatible?ca vaut le coup?Shocked 

seb42
0 sat
0 sat

Message par Sergio le Dim 30 Juin 2013 - 14:26

Oui, sûr, ça vaut le coup, même si ce n'est pas la dernière version de Topo France (il y a deux ans , j'avais acheté le même pack à 300 euros).

Sergio
7 sat
7 sat

Message par seb42 le Dim 30 Juin 2013 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui, sûr, ça vaut le coup, même si ce n'est pas la dernière version de Topo France (il y a deux ans , j'avais acheté le même pack à 300 euros).
Un grand merci Sergio,super cool,j'ai pleins d'autres question sur ce GPS,je débute et je galere...
(je recherche une video qui explique comment fonctionne le gps,j'en trouve mais tout en anglais,je comprend rien)Shocked 

seb42
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Lun 1 Juil 2013 - 0:01

Bonjour seb42
Va voir là , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu trouveras un lien pour des tutos en pdf bien faits, en particulier pour taider à paramétrer convenablement au départ. Ensuite une fois que tusais tout utiliser tu peux tester d'autres options. C'est pour l'etrex 30 , mais l'etrex 20 fonctionne pareil sauf qu'on n'a pas d'altimètre barométrique. On n'a que l'altitude gps.
Ne prends pas ceux de l'etrex vista c'est différent.. Bonne lecture

goti73
5 sat
5 sat

Message par seb42 le Lun 1 Juil 2013 - 1:32

Alors la,je te dis un grandddddddddddddd merci,super,merci mille fois:top: applaudit +1 merci merci merci merci merci

Dernière édition par Jamas le Lun 1 Juil 2013 - 8:03, édité 1 fois (Raison : Suppression du message cité juste au dessu)

seb42
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut