où faire réparer mon garmin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où faire réparer mon garmin ?

Message par lenaic le Mar 9 Juil 2013 - 7:21

j'allez dire que tout est dans le titre mais il faut des précisions Laughing  , j'ai le port mini usb de mon colorado qui s'est dessoudé Crying or Very sad  je roule en quad avec et les secoussent+ le gros anti-parasite on eut raison de la soudure Rolling Eyes 

j'ai cherché sur gogole , y'en a pas mal qui font du sav , mais juste pour les "debeugage ... " ils sorte pas la caisse a outils Razz 

quelqu'un à-t-il une bonne adresse svp ?

lenaic
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: où faire réparer mon garmin ?

Message par Jamas le Mar 9 Juil 2013 - 7:32

Bonjour,

Vérifier que le GPS n'est pas encore sous garantie (2 ans).

Sinon contacter directement le SAV Garmin: mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints!

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par marclefou le Sam 13 Juil 2013 - 12:11

Contact Garmin,mais n'est pas trops d'éspoir.J'ai eut un gros problème avec mon garmin etrex vista HCX(je roule en moto d'enduro mon 400 4T engendre des vibrations terrible dans les hauts régime.)
J'ai eut comme reponse"materiel trops vieux"on a plus de piéce,passé sur un nouveau model!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les fait ouvrir par un amis(de toute façon mort pour mort) il avait que un contacteur d'alimentation désoudé!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis c'est le top du top!!!!!!!!!

marclefou
marclefou
1 sat
1 sat

Message par Monique le Dim 14 Juil 2013 - 9:22

Bonjour,

C'est très bien pour toi marclefou mais, si le colorado de lenaic est encore sous garantie, soit Garmin le répare soit c'est un échange standard (avec une prolongation de garantie pour le nouveau). Sinon, pour trouver un réparateur (sérieux) sur le web, y a que le "bouche à oreilles".
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par lenaic le Dim 14 Juil 2013 - 9:32

Laughing  merci pour vos réponses, biensûr mon colorado n'est plus garantie depuis 3 mois No  , je l'est passé à un informaticien ,hier , il m'a dit qu'il regarder ça ... je vous tiens au courant !

lenaic
1 sat
1 sat

Message par lenaic le Mar 20 Aoû 2013 - 21:56

il est mort ! la carte est cassé Sad  ... du coup, j'ai craqué pour l"oregon 600 cheers 

lenaic
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mer 21 Aoû 2013 - 11:25

Bonjour lenaic,

Désolée pour ton Colorado Crying or Very sad . Pourrais-tu mettre ton profil à jour (avec ton Oregon 600) ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par lenaic le Mer 21 Aoû 2013 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour lenaic,

Désolée pour ton Colorado Crying or Very sad . Pourrais-tu mettre ton profil à jour (avec ton Oregon 600) ?

top c'est fait Wink 

lenaic
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut