radar dans les deux sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

radar dans les deux sens

Message par ricardroger le Mer 10 Juil 2013 - 16:58

bonsoir,
j'ai telechargé les zd de tomtomax en suivant a la lettre le tuto de Monique et tout c'est parfaitement bien passé (je suis loin d'etre un pro en informatique) .un grand bravo a Monique pour ces explications tres détailles
je viens de faire un aller retour a marguerites .mon trajet bagnols sur ceze/marguerites et marguerites/bagnols sur ceze.
deux questions.
et il normal que les ZD ce declenchent dans les deux sens a l'aller comme au retour??
un radar de feux rouge se trouve a la sortie re Remoulins dans le sens Remoulins/Bagnols sur ceze mon gps ne me l'a pas signalé est ce normal.
merçi par avance pour vos reponses

ricardroger
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: radar dans les deux sens

Message par Pyr le Jeu 11 Juil 2013 - 5:38

Bonjour,
ricardroger a écrit:et il normal que les ZD ce declenchent dans les deux sens a l'aller comme au retour??
C'est normal.
ricardroger a écrit:un radar de feux rouge se trouve a la sortie re Remoulins dans le sens Remoulins/Bagnols sur ceze mon gps ne me l'a pas signalé est ce normal.
Si ce radar de feu est répertorié dans la base de Tomtomax (à vérifier), ce n'es pas normal.
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Re: radar dans les deux sens

Message par Monique le Jeu 11 Juil 2013 - 10:28

Bonjour,

Pour signaler les nouveaux radars à Tomtomax, utiliser ce formulaire (en ligne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

re radars

Message par ricardroger le Ven 12 Juil 2013 - 13:12

bonjour,
je me suis raccordé sur tomtomax au sujet du radar de feux rouge a la sortie de Remoulins.
Nanav me repond qu'effectivement ce radar existe depuis ll 19/06/2011 sous le numero17976.
il avait oublié de crée la zone de radar reglementaire chose faite la mise a jour a etait effectuée.
cordialement

ricardroger
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut