les poi alerte sur le nuvi 2467 lm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les poi alerte sur le nuvi 2467 lm

Message par castors1 le Mer 10 Juil 2013 - 19:36

grr 
bonsoir, possesseur d'un nouveau gps nuvi 2467 lm
ai réussi grâce aux infos du forum et au Poi loader a envoyer les fichiers csv trouve chez tomtom vers le garmin ils sont dans les paramètres: dossier alertes points d'intérêt et alertes garmin, ils fonctionnent aussi en audio. couleur gris bande style bande infos, pas de triangle.

ai aussi la version 30 jours gratuite de zones de danger Cyclops une bande rouge avec audio informant de l' approche d'une zone dangereuse , la aussi suis surpris de ne pas voir apparaitre les triangles en couleur avec la vitesse
l'habitude de 5 ans avec viamichelin x960 me font aujourd'hui vous demander votre aide
car ai pas trouver le moyen de télécharger les fichiers BMP, comprends rien...trop habitude
comment faire ...
merci, pour votre aide
@dichat
C

castors1
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: les poi alerte sur le nuvi 2467 lm

Message par Monique le Lun 15 Juil 2013 - 7:49

Bonjour,

Il aurait fallu chercher un peu. Sur le forum, il y a une section "Tutoriels" et, dedans, un tuto pour installer les Zones de danger de Tomtomax (pas de Tomtom) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: les poi alerte sur le nuvi 2467 lm

Message par Sixun le Lun 15 Juil 2013 - 19:50

bonsoir
Il y a un bug sur le forum? on ne voit plus les pronoms personnels?
:-)
Sixun
Administrateur
Administrateur

les poi

Message par castors1 le Lun 15 Juil 2013 - 20:39

bonsoir Very Happy 

j'avais bien trouve la section tutoriels puis que j'informe que cela fonctionne mais seulement en csv. je n'avais point vu qu'il fallait télécharger le sox.exe et l'inclure dans le poi loader pour obtenir le son et les icones d'ou ma première question.   j'ai donc effectue ces modif et mon joli garmin  2467 lm me donne satisfaction, j'ai bien le son et les images à l'écran.

par contre avec la version zone de danger cyclops plus celle de tomtomax  après des essais dans ma ville cela sonne trop souvent et en arrêt a un feu rouge en exemple cela se s’arrête pas de parler, il faut que je supprime une des deux alertes poi perso ou alerte garmin.

en tout cas merci MONIQUE pour tous vos précieux conseils pour les débutants des gps garmin.

@dichat  (en Occitan, à bientôt !)

C
castors1
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut