son wav avec zone de radars [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

son wav avec zone de radars [resolu]

Message par cool62man le Sam 13 Juil 2013 - 11:02

Bien le bonjour
Petite question
Ce matin j ai teste sur paris la zone de danger et  sur une zone de radars limite à 50 mon nuvi 2597lmt à bien détecté la zone me la bien signalé en filigrane sur le GPS par contre pas de son wawe , es ce normale ou pas, je précise que j ai bien désactivé ds  alertes pts d intérêts ,alarmes,alertes garmin (les alertes garmin)  pour activer les points d intérêts perso
J ai bien effectue la procédure d installation pas a pas du fichier zone de danger comme indique dans le tuto
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne:confus: 
merci

Cool62man

Dernière édition par cool62man le Lun 15 Juil 2013 - 14:09, édité 2 fois
cool62man
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: son wav avec zone de radars [resolu]

Message par Monique le Sam 13 Juil 2013 - 17:34

Bonjour,

C'est anormal, cela provient fort probablement du logiciel sox (= sox.exe). Merci de vérifier :
- si tu as bien téléchargé la version 14.0.1 de sox
- si sox.exe est bien placé dans le dossier contenant "POI Loader.exe", c'est à dire dans le dossier C:\Programmes\Garmin\POI Loader\
Corrige ton erreur et recommence le transfert en suivant le tuto.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cool62man le Dim 14 Juil 2013 - 10:11

Bonjour Monique
Effectivement a la suite de ta réponse et après vérification j ai effectué une petite erreur avec le fichier sox, donc maintenant j ai bien le le son dong dong dans toutes les zones de danger par contre y a t il moyen de retirer le fameux dong dong pour le remplacer par l annone des zones qui sont bien a dispos pour chaque zones,faut il que je désactive ds paramétrage, alerte points intérêt, audio,alarmes de proximité et la 3 possibilités 1 tonalité unique
2 tonalité continue
3 désactivé

Merci de ta reponse
cordialement
coolman
cool62man
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 14 Juil 2013 - 10:28

Re,

Ne désactive pas/ne décoche pas les alarmes de proximité et laisse coché "Tonalité unique".
En suivant mon tuto, tu devrais obtenir des alertes sonores personnalisées et pas des "dong dong". Y a sûrement encore une erreur quelque part.
Mon tuto pour PC est ici (tout ce qui concerne les alertes sonores en ".wav" y est précisé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par cool62man le Dim 14 Juil 2013 - 19:00

Re bonjour;) 
voila le problème est résolu pour le son ,j avais un petit problème sur le fichier waw.rar pendant la décompression et après désinstallation et réinstallation cela fonctionne maintenant
Pour information la zone de danger fonctionne aussi sur un nuvi 765 T mais par contre il faut utiliser le fichier mp3.rar
Merci Monique de ton aide top 
Cordialement
coolman
cool62man
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut