[Résolu]Journal des trajets vide...

5 participants

Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Mar 16 Juil 2013 - 9:03

Bonjour,

Nuvi 2447 depuis quelques jours.

J'ai fait une petite balade hier mais dans "où je suis allé" il n'y a rien.

Un paramètre à cocher quelque part ?

Merci de vos lumières


Dernière édition par maxbus le Ven 26 Juil 2013 - 16:10, édité 1 fois

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Sam 20 Juil 2013 - 15:26

Bon, pas d'idée alors ? nul

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par JJD14 Sam 20 Juil 2013 - 18:04

bsr

il suffit d'aller dans les parametres de l'appareil afin de cocher "historique de voyage"
menu principal>parametres>appareil

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Sam 20 Juil 2013 - 19:58

Merci mais c'était déjà fait...sans résultat

Pourtant dans les calques de carte quand je clique "journal de trajet" je vois bien les différentes routes empruntées mais rien dans "où suis-je allé"

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par JJD14 Sam 20 Juil 2013 - 21:09

re,

il faut aller voir dans "applications>ou suis je allé" d'après le manuel....
je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas....
@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Sam 20 Juil 2013 - 21:50

Oui je sais où il faut regarder...

JJD14 a écrit:
je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas....
@+

...moi non Confused plus

Mais à vrai dire pour l'instant je n'ai parcouru que des itinéraires multi- étapes transférés depuis le pc .

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par Monique Dim 21 Juil 2013 - 9:21

Bonjour,

Suspect  Je ne sais pas si c'est l'explication mais c'est à vérifier.
Teste en branchant le GPS à l'allume-cigare de ton véhicule, effectue un petit parcours direct en réel (pas avec le Simulateur GPS activé) vers une destination proche (sans étape intermédiaire) puis débranche le GPS de l'allume-cigare. Laisse-le s'éteindre puis redémarre-le et regarde si ton parcours figure dans "Où je suis allé".
Dis-nous ce qu'il en est.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Jeu 25 Juil 2013 - 13:32

Bonjour,

Je rentre de quelques jours de balades et j'ai pu tester le 2447 en action.

Concernant "où suis-je allé" toujours rien que ce soit avec un itinéraire simple ou multiple.

A noter que les jours où j'ai roulé avec le gps dans "où suis-je allé" les jours étaient en gras contrairement aux autres jours mais toujours "0 km"

Pourtant les données du trajet s'affichent normalement à la demande (kms parcourus, moyenne horaire, etc...).
A noter également qu'en réinitialisant les données du trajet, les jours en gras dans "où suis-je allé" avaient disparus !

Bon rien d'essentiel dans tout cela.... mais quand on a un nouveau jouet on teste tous les boutons.

Enfin " où suis-je allé" semble s'appuyer sur Mytrends, non ? Comment ça marche scratch 

Je vais poster un autre message suite à l'utilisation de ce nüvi 2447 en moto Wink

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 16:05

Le programmeur qui a pondu les lignes de code de la saisie des traces est probablement déjà ad patres, ou alors, bien pire, a été recruté à Seattle.

Ma dernière expérience avec le Zumo a laissé un "trou" inexplicable dans le mouchard.

Départ de Valberg, pour qui connaît, vers la Tinée et le soit-disant plus haut col asphalté, euh goudronné pour les hexagonaux, d'Europe.

Dans la descente vers Jausiers le Zumo passe en page boussole, je ne lui ai rien demandé.

Retour en carte.

La trace montre, ou ne montre pas, que de Valberg jusqu'à ce point précis, il n'a rien enregistré.

D'un côté c'est bien, pas d'indices, de l'autre, un anonymat parfait in-sharable avec d'éventuels vampires.

J'avais déjà remarqué ce comportement back in 2008 au Maroc, avec la fameuse carte d'Olaf, l'unique matin où j'avais oublié de remettre tout à 0 et ne pas activer de destination.

Maintenant, j'aimerais un peu de respect pour les gras.

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Jeu 25 Juil 2013 - 17:57

En branchant le nüvi au pc j'ai bien un dossier "archive" (dans Gpx) qui contient les historiques de trajets.
Avec Basecamp je peux afficher les itinéraires parcourus ...
Reste à savoir pourquoi je ne vois rien dans "où suis-je allé" alors que les données sont présentes ??

Question subsidiaire  : ce dossier archive risque de prendre rapidement du volume. Peut-on supprimer manuellement les fichiers contenus ?

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par bobjmp13 Jeu 25 Juil 2013 - 18:17

Bonjour,

Avec le 2545 j'avais effectivement la trace du parcours et le kilométrage.

Mais avec mon nouveau 2597, je n'ai plus que les points d'arrivée et de départ (point rouge) et si on sélectionne un point, j'ai l'heure de départ et son nom et avec les flèches, l'heure d'arrivée et son nom, mais pour connaitre le kilométrage parcouru nada.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Jeu 25 Juil 2013 - 20:33

Et bien oui effectivement, je retrouve les points de passages en rouge mais la seule info disponible est l'adresse !
Rien d'autre.
Les flèches à gauche ou à droite permettent juste de naviguer au point suivant.

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Bien sûr qu'il faut vider le répertoire Archive

Message par Hervé Ven 26 Juil 2013 - 16:01

Bonjour Maxbus,

Archive ne se videra pas tout seul. Il faut effectivement vider le répertoire Archive de temps en temps quand le Nuvi est relié au PC.

Certains disent qu'un répertoire Archive plein ralentirait le "fix" du GPS. Mais comme maintenant, on laisse les Nuvi la plupart du temps juste en veille. Je ne remarque pas de différence.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Journal des trajets vide... Empty Re: [Résolu]Journal des trajets vide...

Message par maxbus Ven 26 Juil 2013 - 16:10

Merci bien... je marque le sujet résolu

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum