affichage vitesses limitées zones de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

affichage vitesses limitées zones de danger

Message par carrera_coy le Mer 17 Juil 2013 - 23:00

J'ai chargé les ZD sur mon Garmin 2597 LMT, la vitesse maxi autorisée n'apparait pas dans le bandeau supérieur à l'approche des zones, j'ai à la place par exemple "Alarme :E_287" comme sur la photo.
j'ai oublié quelque chose ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Monique le Jeu 18 Juil 2013 - 8:17, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la section des ZD)

carrera_coy
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: affichage vitesses limitées zones de danger

Message par Monique le Jeu 18 Juil 2013 - 8:38

Bonjour,

Tu ne le précises pas mais cet affichage correspond à la base de Tomtomax.
Comme tu le sais sans doute, le décret du 04/01/2012 n'autorise plus l'affichage de la position exacte des radars implantés de façon permanente (les radars fixes/de feux rouges/tronçons/de passages à niveaux) mais autorise les zones de danger qui les contiennent. Comme une même zone de danger peut comporter plusieurs radars de vitesses différentes (surtout dans les zones denses et les grandes villes), il est difficile de lui associer une vitesse précise. Tomtomax a donc fait le choix de ne pas en associer.
Le lien vers les explications de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Concernant les dangers aléatoires (radars mobiles), c'est différent puisqu'il s'agit de la position supposée (non fixe) et non d'une zone.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par carrera_coy le Jeu 18 Juil 2013 - 17:01

Merci Monique pour cette réponse rapide et précise,top  j'étais tombé il y a quelques semaines sur le lien que tu m'as indiqué et je le recherchais justement pour avoir une éventuelle explication sans le retrouver, because ma recherche étais axée sur ton forum et non sur le forum Tom Tom ! 62 ans aujourd'hui... Wink Wink Wink  peut etre la maladie de Alois A******r
Le mois gratuit est passé je réfléchir à l'abonnement Cyclops.
A+ Merci.

carrera_coy
1 sat
1 sat

Message par breitling le Jeu 18 Juil 2013 - 20:06

Pour revenir sur le sujet, peut on, ou comment fait on pour avoir une icone qui s'affiche suite a proximité d'un poi..
J'ai bien l'alerte vocale, mais pas d'icone... Juste le bandeau alerte en haut.
breitling
3 sat
3 sat

Message par Monique le Ven 19 Juil 2013 - 7:31

Bonjour,

@breitling : Si tu veux parler de l'affichage de l'icône sur la carte pour un Zumo 660, il faut télécharger et utiliser le fichier nommé "Fichiers BMP-16c-Zumo.zip" (c'est à dire les fichiers ".bmp" en 16 couleurs car en 24 bits et en 256 couleurs, ça ne fonctionne pas).

Hors Sujet :
carrera_coy a écrit:62 ans aujourd'hui... WinkWinkWink peut etre la maladie de Alois A******r
Pas forcément (heureusement d'ailleurs car je suis plus âgée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] Bon anniversaire. Laughing 

Dernière édition par Monique le Ven 19 Juil 2013 - 8:57, édité 1 fois
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par breitling le Ven 19 Juil 2013 - 8:46

Monique a écrit:@breitling : Si tu veux parler de l'affichage de l'icône sur la carte pour un Zumo 660, il faut télécharger et utiliser le fichier nommé "Fichiers BMP-16c-Zumo.zip" (c'est à dire les fichiers ".bmp" en 16 couleurs car en 24 bits et en 256 couleurs, ça ne fonctionne pas).
Merci Monique, j'essaie

Dernière édition par Monique le Ven 19 Juil 2013 - 8:55, édité 1 fois (Raison : citation allégée, il est inutile de recopier tout le message précédent, il faut penser au poids du forum)
breitling
3 sat
3 sat

Message par carrera_coy le Ven 19 Juil 2013 - 15:25

Hors Sujet :
carrera_coy a écrit:62 ans aujourd'hui... WinkWinkWink peut etre la maladie de Alois A******r
Pas forcément (heureusement d'ailleurs car je suis plus âgée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] Bon anniversaire. Laughing 

Sympa merci Monique pour l'annif, merci également pour le lien qui me rassure, dans les symptômes de la maladie; oublier: Foire Aux Questions "Zones de Danger" de Tomtomax ne figure pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 62 ans même pas malade  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carrera_coy
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut