Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

5 participants

Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Sam 20 Juil 2013 - 10:29

Bonjour
suite à une fausse manip (glissé/ relaché avec la souris dans basecamp j'ai mis tout mes poi camping-car dans le dossier favori de mon GPS. Depuis mon GPS me dit "favori plein" et pas possible d'en effacer!
Merci pour votre aide


Dernière édition par Patchoc le Lun 12 Aoû 2013 - 13:20, édité 1 fois

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Monique Sam 20 Juil 2013 - 11:04

Bonjour,

Normalement, sur ce modèle tu as pourtant un menu pour effacer les Favoris. Sinon, il existe aussi le Master reset :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Sam 20 Juil 2013 - 11:23

Lorsque j'efface les favoris ou 1 favori le GPS s’éteint!
Apres un master reset (doigt en bas a droite) rien n'est effacé!

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Sam 20 Juil 2013 - 12:00

La seule solution qui ne plante pas le GPS c'est de les supprimer 1 par 1, j'en ai des 100aines...

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Sergio Sam 20 Juil 2013 - 12:09

Bonjour,

Effectivement, un master reset n'efface aucune donnée : du moins pour le Montana, j'en ai effectué plusieurs, et j'ai tout conservé, à l'exception du tracé actuel.
Seul un downgrade de firmware est efficace.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Sam 20 Juil 2013 - 12:42

Peux tu expliquer un peu plus pour le downgrade?
Même supprimés 1 par 1 les favoris reviennent après un arrêt marche du GPS
merci


Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Sergio Sam 20 Juil 2013 - 15:07

Tu dois être en version 3.70. Il te faudrait repasser en 3.60, après avoir réalisé une sauvegarde complète de ton GPS.
Mais, pour cela, il te faudrait dénicher le fichier .gcd relatif à la version 3.6. Mais, contrairement à d'autres GPS (outdoor en particulier), ce fichier ne semble pas être facile à dénicher.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Monique Dim 21 Juil 2013 - 9:41

Sergio a écrit:Effectivement, un master reset n'efface aucune donnée : du moins pour le Montana
Bonjour,

Cela diffère selon les modèles. Sur mon Nuvi 3490, le Master reset a effacé tous mes Favoris.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Lun 22 Juil 2013 - 11:40

Merci pour votre aide il me reste plus qu'a trouver le .gcd 3.60

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par daniel_bel Lun 22 Juil 2013 - 13:54

Et tu n'as aucune sauvegarde de l'appareil que tu pourrais utiliser, même ancienne?
Depuis BaseCamp tu pourrais ensuite ressortir sans doute l'essentiel...
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Sergio Lun 22 Juil 2013 - 20:50

Bonsoir,

Garmin ne propose plus les fichiers .gcd antérieurs à la nouvelle MAJ et a fait supprimer tous les fichiers uploadés sur diverses plateformes pour violation de droits d'auteur.

J'ai trouvé la version 3.20 .gcd : si ça t'intéresse, je t'envoie le fichier en MP.
Même si c'est une ancienne version, tu dois pouvoir downgrader ta 3.7 en 3.2, ensuite faire un hard reset sur la 3.2 avant de réupgrader en 3.7.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Sergio Mer 24 Juil 2013 - 10:52

Bonjour,

J'ai trouvé le fichier 3.60 .gcd. S'il t'intéresse toujours, je te l'envoie en MP.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Dim 28 Juil 2013 - 9:11

Bonjour
Merci pour vos aides
je suis intéressé par la version 3.60.gcd si tu veux bien me l'envoyer

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Sam 3 Aoû 2013 - 9:30

Bonjour et merci pour la version 3.60.gcd mais toujours le même problème malgré le downgrade

"Suite à une fausse manip (glissé/ relâché avec la souris dans base-camp j'ai mis tout mes poi camping-car dans le dossier favori de mon GPS. Depuis mon GPS me dit "favori plein" et pas possible d'en effacer!
Merci pour votre aide"

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Patchoc Sam 3 Aoû 2013 - 10:01

Bon problème résolu:
Voila ce que j'ai fait, GPS branché sur mon pc j'ai édité mes 2 fichiers current.gpx et temp.gpx avec itn converter, supprimé tous les points que j'avais en trop et réenregistré les 2 fichiers.
Le current.gpx revient toujours à l'identique des que l'on remet en route le gps(impossible à vider) par contre le temp.gpx reste vide.
J'ai fait un master reset et la miracle le temp.gpx à  remplacé le current gpx.
Tout est ok pour moi mes favoris sont vides.
Encore merci pour votre aide

Patchoc
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Luc54 Sam 3 Aoû 2013 - 10:30

Bonjour,

Comme disait "je-ne-sais-plus-qui" : aide-toi, le Ciel t'aidera ! ange
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu] Empty Re: Dossier favori plein, suite fausse manip [resolu]

Message par Monique Sam 3 Aoû 2013 - 12:18

Bonjour Patchoc,

applaudit problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Embarassed Embarassed Embarassed Le pire c'est que je le sais mais que j'ai oublié de le préciser (je parle de Temp.gpx). Au démarrage du GPS suivant un Master reset, le fichier Current.gpx (qui a bien été réinitialisé) absorbe les WayPoints contenus dans n'importe quel fichier ".gpx" se trouvant dans le même dossier du GPS (ça peut être un fichier Current1.gpx où tu n'as copié que les Favoris que tu veux conserver).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum