problème de déverrouillage de carte [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de déverrouillage de carte [Résolu]

Message par bambou71 le Lun 22 Juil 2013 - 12:59

bonjour a tous, je reviens vous voir , car j'ai un soucis avec mon astro 220; mon appareil me dit : LA CARTE NE PEUT PAS ETRE DEVEROUILLEE.
elle marche sur les appareils de 3 de mes amis( des astro 220 ) et sur le miens, elle ne veut plus marcher.
avez vous des conseils a me donner. ? ? ? ?
merci d'avance a vous.

Dernière édition par Monique le Mer 31 Juil 2013 - 19:01, édité 2 fois (Raison : Monique : typo dans le titre et ajout de Résolu)

bambou71
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de déverrouillage de carte [Résolu]

Message par Monique le Lun 22 Juil 2013 - 14:07

Bonjour,

scratch  Tout dépend de la carte (si elle est commerciale ou pas)... et s'il s'agit du même fichier de carte que vous vous passez de l'un à l'autre.
Comme tu dois le savoir, pour Garmin 1 carte = 1 GPS (en clair : si une carte Garmin a déjà été déverrouillée pour un autre Astro, elle ne fonctionnera pas sur le tien).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bambou71 le Lun 22 Juil 2013 - 23:56

bonsoir, oui je sais qu'une carte = un appareil, mais c'est un que j'ai acheté d'occasion, avec tous le matériel , les CD, les codes et tout, mais je n'arrive pas a débloquer les dalles qui m'intérescent alors que celles de l'ancien proprio sont toujours dévérouillées.
es ce que l'on ne doit pas aussi utiliser le même ordi pour dévérouiller les autres ? ? ?
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONCES.

bambou71
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 25 Juil 2013 - 9:09

Bonjour,

On peut installer un CD/DVD de cartographie sur plusieurs ordinateurs (du moment qu'on possède les bons codes), la limitation n'est que pour le(s) GPS.
L'ancien propriétaire a-t-il bien supprimé ce GPS de son compte myGarmin et l'as-tu enregistré sur le tien ?

Dans ton cas, peut-être que les dalles qui t'intéressent/que tu veux déverrouiller ne sont pas incluses d'origine dans la carto en question (par exemple, un pays de l'Europe de l'Ouest ne peut pas être déverrouillé sur/avec une carte de l'Europe de l'Est).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bambou71 le Lun 29 Juil 2013 - 9:36

bonjour a tous, mon problème est résolu,le problème vient de moi, je n'ai pas rentré le bon code au bon endroit.

bambou71
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut