Nouveau possesseur d'un 2467LM

2 participants

Aller en bas

Nouveau possesseur d'un 2467LM Empty Nouveau possesseur d'un 2467LM

Message par rital73 Mar 23 Juil 2013 - 10:25

Bonjour à toutes et tous, ancien ( encore même) propriétaire d'un nuvi 250, j'acheter la semaine dernière un Nuvi 2467LM acheter en promo à carrefour à 99€

Testé sur un aller retour de 150km pour l'instant, les nouveauté par rapport à mon 250 son sympas, ce qui m’intéressait le plus le reality view et l'aide aux choix des voies de circulation.
Il y a également l'info traffic illimité via l'appplication smartlink pour android.

Ca a l'air d'être un bon petit produit pour le prix payer.

A bientot

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur d'un 2467LM Empty Re: Nouveau possesseur d'un 2467LM

Message par Monique Mer 24 Juil 2013 - 22:59

Bonjour rital73,

Oui, bon rapport qualité/prix.
scratch  Il y a quelque-chose qui me surprend : tu parles d'info-trafic illimité alors que tu as acheté un modèle "LM" qui n'inclut pas l'Info-trafic à vie, pour lequel on peut lire (sur le site de Garmin) "Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie):  non" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça fonctionne (je veux dire tu reçois l'info-trafic) quand même sur ce Nuvi avec le Smartphone Link ? Je pensais que c'était réservé aux modèles "LMT".

PS : Pourrais-tu mettre ton profil à jour (GPS - ordinateur - OS - navigateur) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur d'un 2467LM Empty Re: Nouveau possesseur d'un 2467LM

Message par rital73 Mer 24 Juil 2013 - 23:12

On peut voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que le 2467LM est marqué :"CARTES & TRAFFIC LIVE GRATUIT A VIE" avec une étoile qui précise que l'infotraffic est via l'application garmin smartphone"

et non par le récepteur TMC des modèles LMT

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur d'un 2467LM Empty Re: Nouveau possesseur d'un 2467LM

Message par Monique Mer 24 Juil 2013 - 23:59

OK mais c'est curieux car habituellement les "LM" (comme le 2447LM et le 2547LM de cette page) ont seulement la mention "Cartes gratuites à vie".
Rappel (tu n'as complété que pour tes GPS) :
Monique a écrit:PS : Pourrais-tu mettre ton profil à jour (GPS - ordinateur - OS - navigateur) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur d'un 2467LM Empty Re: Nouveau possesseur d'un 2467LM

Message par rital73 Jeu 25 Juil 2013 - 8:35

A priori pour le modèles 2013 les LMT sont ceux fourni avec le récepteur spécifique, pour les LM comme le mien il faut appairé le le Nuvi avec le téléphone pour profiter des donnée 3G du tel.

pour le profil ordinateur os navigateur, étant informaticien, j'utilise un peu tout et n'importe quoi lol.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau possesseur d'un 2467LM Empty Re: Nouveau possesseur d'un 2467LM

Message par Monique Jeu 25 Juil 2013 - 8:39

OK, c'est comme sur mes Nuvi 3490LT+LM et 3597LMT appairés à mon Galaxy S2.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum