Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?

2 participants

Aller en bas

Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ? Empty Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?

Message par vincemaverick Sam 27 Juil 2013 - 12:28

Bonjour a tous

Franchement, ca rame. J'ai acheté cette City navigator, et je voudrais la telecherger vers ordinateur (Mac).
Comment faire ?

Pour l'instant, tout cer que je reussi a faire, c'est d'aller dans "mygarmin" > Cartes, et là lorsque je connecte mon edge 810 (qu'il reconnait), il se bloque sur "verification compatibilité" ...

Donc, idéalement, je voudrais placer la carte sur mon ordinateur, ou -alternativement- directement copier cette carte sur la SD de mon edge 810

Merci pour votre aide

vincemaverick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ? Empty Re: Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?

Message par Monique Sam 27 Juil 2013 - 19:22

Bonjour,

As-tu essayé de lancer MapUpdate ? Va voir là (ce tuto devrait t'aider un peu, il comporte quelques copies d'écran du logiciel sur un Mac) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ? Empty Re: Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?

Message par vincemaverick Sam 27 Juil 2013 - 23:20

Merci, mais les 2 premieres phrases de la solution dans le lien disent que cette technique n'est valable que pour une carto valable pour la vie. Ce n'est pas mon cas

vincemaverick
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ? Empty Re: Telecharger carte City Navigator® Europe NT: Benelux & France vers ordinateur ?

Message par Monique Dim 28 Juil 2013 - 6:36

Euh, si... Twisted Evil même si c'est un achat nümaps Onetime (un seul téléchargement), la procédure est la même. Tu télécharges toute la carte sur ton Mac puis tu utilises MapInstall pour envoyer La France et le Benelux sur la microSD de ton Edge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum