2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par bejali le Mar 30 Juil 2013 - 21:22

bizarre, mon nuvi 2595 est bien visible dans l'explorateur de fichiers, visible dans Base Camp, visible par Garmin express, mais pas visible par javawa device manager, dommage je voullais faire une clone sur le disque dur pour avoir CN sur le PC, qui a une petite idée sur cette question? merci à tous c'est mon 1er post mais certainement le dernier.


Dernière édition par bejali le Lun 5 Aoû 2013 - 11:09, édité 1 fois

bejali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par Sixun le Mar 30 Juil 2013 - 22:43

bonsoir,
Dans l'explorateur, vois tu le dossier nommé ".system"?
si non applique ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite cela devrait aller mieux

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par bejali le Mar 30 Juil 2013 - 23:08


Merci je ferai ça demain, et je communiquerai le resultat obtenu

bejali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par Invité le Mer 31 Juil 2013 - 0:09

Bonsoir

Tout est aussi expliqué dans l'aide ,,

 ) Certains nouveaux nüvi/zūmo ne se connectent pas en mode USB de stockage de masse, mais ceux-ci utilisent le protocole MTP. Par conséquent, JaVaWa Device Manager ne peut pas gérer les fichiers sur votre appareil.
Heureusement, ces appareils peuvent être commutés en mode stockage de masse USB. Par exemple, avec le nüvi 2595 cela fonctionne comme ceci: allez à l'écran le volume et appuyez et maintenez le coin en haut à droite pendant quelques secondes, puis vous obtiendrez un écran de configuration. Dans cet écran Allez dans "Paramètres MTP", sélectionnez "Mass Storage" puis "Enregistrer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par messad le Jeu 1 Aoû 2013 - 1:34

Hello


ça a bien basculé sur le mien

il est en disque de stockage maintenant

merci ^^top 

messad
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par bejali le Jeu 1 Aoû 2013 - 8:45

Petit retour pour information. L'opération oour passer en mass storage a bien fonctionné. J'ai pu faire la sauvegarde de mon 2595. J'ai essayé de faire un clone oour accéder à CN de mon PC. Mais la je n'ai pas la possibilité de le faire, le bouton sur le logiciel est grisé. Peut être est ce impossible à réaliser avec le 2595 je ne sais pas. En tout cas merci pour les réponses.

bejali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par Sixun le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:06

Bonjour
pour cloner essaie ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus simple et sans bug

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par bejali le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:25

Ok j'essaie samedi et je fais un retour d'expérience

bejali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par Invité le Jeu 1 Aoû 2013 - 18:10

Bonjour bejali

Mais au moins,tu dois installer un disque virtuel, également pour JaVaWa JDM.Sinon le bouton reste grisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par bejali le Dim 4 Aoû 2013 - 15:11

voilà, c'est fait quelques tâtonnements, mon 2595 est virtualisé sur le PC je peux bénéficier de ma dernière version de CN, merci pour votre votre aide compétente et rapide.

bejali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: 2595 LM pas reconnu par JA VA WA device manager [RESOLU]

Message par Monique le Lun 5 Aoû 2013 - 9:44

Bonjour,

applaudit problème résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum