carte Topo France sur Montana 600 [Résolu]

3 participants

Aller en bas

carte Topo France sur Montana 600 [Résolu] Empty carte Topo France sur Montana 600 [Résolu]

Message par GROUSSET Ven 2 Aoû 2013 - 9:40

Bonjour

Je désire utiliser la carte sd pour autre chose ,donc utiliser la carte IGN sur la mémoire de l'appareil.
Je l'ai téléchargé ,je la vois sur le détail du programme Garmin,mais elle n'apparait pas dans les cartes sur le Montana.
d'avance merci
J.C


Dernière édition par Monique le Sam 3 Aoû 2013 - 22:11, édité 1 fois (Raison : titre complété)

GROUSSET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Topo France sur Montana 600 [Résolu] Empty Re: carte Topo France sur Montana 600 [Résolu]

Message par goti73 Ven 2 Aoû 2013 - 11:13

Bonjour
Mais de quelle carte s'agit-il ? IGN ???
S'agit-il-il d'une custom maps créé à partir d'une carte IGN (fichier .kmz) ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte Topo France sur Montana 600 [Résolu] Empty Re: carte Topo France sur Montana 600 [Résolu]

Message par GROUSSET Ven 2 Aoû 2013 - 11:56

La carte Topo France Sud Est Garmin vendu sur DVD et carte mémoire micro SD, je l'ai chargé sur ma mémoire du Montana ;elle aparait sur le fichier ordinateur ,mais elle n'apparait pas sur celui du Montana.
Merci

GROUSSET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Topo France sur Montana 600 [Résolu] Empty Mauvaise méthode de transfert

Message par Hervé Ven 2 Aoû 2013 - 15:08

Bonjour,

Une fois la carto du DVD dévérouillée (avec le code) pour le Montana sur l'ordi via Mapsource ou Basecamp, il suffit sur l'ordi de sélectionner les dalles de cartes à envoyer vers le Montana via Mapsource par exemple (c'est le plus simple), et faire "envoyer vers" (choix Cartes) le Montana. Attendre, c'est long.

Une fois le transfert vers le Montana terminé, la nouvelle carto sera disponible dans le choix des carto du Montana. Bien sûr, elle restera utilisable aussi sur Mapsource et Basecamp.

Pendant qu'on y est, pensez à faire une sauvegarde des fichiers de la sd sur l'ordi. Elle peut être endommagée un jour.

Bonne balade.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Topo France sur Montana 600 [Résolu] Empty Re: carte Topo France sur Montana 600 [Résolu]

Message par GROUSSET Ven 2 Aoû 2013 - 18:06

Pour info ma carte micro sd sur laquelle était installé Topo France Sud Est étant inutilisable ,je désirais installer Topo France Sud Est sur la mémoire interne du Montana 600.
Hervé ta procédure ne peut etre réalisé ,carte installé et déverrouillé depuis 1 ans la procédure de BaseCamp avec ses diverses mise a jour ne me permet pas cette manip,a par si tu connais le truc !.......
Merci

GROUSSET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte Topo France sur Montana 600 [Résolu] Empty Re: carte Topo France sur Montana 600 [Résolu]

Message par GROUSSET Ven 2 Aoû 2013 - 18:23

Solution trouver sur BaseCamp 2013 touche "installé les cartes "
Merci a tous

GROUSSET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum