Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II

2 participants

Aller en bas

Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II Empty Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II

Message par MULOT Sam 3 Aoû 2013 - 16:49

Désolé d'avoir cafouillé sur la rubrique présentation.(c'est l'age!)
Donc je recommence en espérant ne pas avoir commis d'impair cette fois.

Bonjour à Tous,
Je viens d'acquérir un Ford Kuga II avec un GPS garmin (carte SD)Version carte SD2-Ford-MFD_D_we
Version navigation N 2189 VM_9.3C4P10 Version log: 2246_121102
- Est-ce qu'il y a (comme chez Renault) une MAJ possible de carte dans un délai de 60 ou 90J?
- Est-ce que je peux retirer cette carte SD (écran éteint) pour télécharger les zones de dangers?

Je perd beaucoup avec ce GPS, le carminat tom tom était d'une très grande simplicité.

Je vous remercie de vos réponses et si avez des astuces sympas pour rendre plus convivial ce GPS je suis preneur.

MULOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II Empty Complément d'infos

Message par MULOT Lun 5 Aoû 2013 - 8:46

Bonjour,
J'ai réussi à sortir la carte SD du GPS intégré et il s'agit d'une carte SD SAT NAV FORD.
dessus il y a 2 fichiers
cryptnav divisé en sous fichiers: CFG; DATA;DNL (dossiers de fichiers) et INFO (doct texte) et MEDIUM.CFG Fichier CFG
myUPOIs=>myPOIwarnings=> tous les pays d'europe en fichier CTA mais pas la France

-Supposons que j'ai réussi à télécharger sat nav V3 04/2013 sur une carte vierge, quelqu'un pourrait-il me guider pour la suite. J'avais également dans l'idée de faire une copie de la carte SD d'origine au cas où.
- Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il y a moyen au moins de télécharger les zones de danger sur myUPOIs et de quelle façon.
Je sais bien que celà ne correspond à aucun GPS en particulier puisque le nom n'apparait nul part.
Le vendeur m'a juste affirmé qu'il s'agissait d'un GARMIN mais je commence à avoir un doute.

MULOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II Empty Re: Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II

Message par MULOT Lun 5 Aoû 2013 - 8:48

Je viens de trouver dans INFO qu'il s'agit de Bosch

MULOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II Empty Re: Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II

Message par philou110 Dim 27 Juil 2014 - 10:34

bonjour
ou pourrais telecharger la mise a jour pour gps ford kuga
merci

philou110
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II Empty Re: Explications pour GPS Garmin sur Ford Kuga II

Message par MULOT Dim 27 Juil 2014 - 11:10

Bonjour,
Chez votre concessionnaire habituel moyennant une poignée d'€.
Comme la mise à jour coûte aussi cher qu'un GPS, j'ai acheté un TomTom smart20M avec MàJ à vie via le PC.
Je retrouve ainsi la qualité et la fiabilité + les zones de danger par T T max.

MULOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum