Virginie sans annonces noms de rues

+2
papy635
maxbus
6 participants

Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Virginie sans annonces noms de rues

Message par maxbus Mar 6 Aoû 2013 - 14:56

Bonjour,

Peut-on obtenir la voix de Virginie sans annonces des noms de rues ?
A l'étranger les noms de rue en "français" (ou des routes) ce n'est pas top....Very Happy 

Merci bien

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par papy635 Mar 6 Aoû 2013 - 15:18

Bonjour,

Tu as toujours la possibilité de couper le son du gps pour rester "sans voix". L'objectif premier des voix c'est bien d'annoncer les noms de rue, les changements de direction etc.
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par maxbus Mar 6 Aoû 2013 - 15:22

Oui mais non....
Les changements de direction sont nécessaires comme le fait Agathe mais avec la voix de Virginie Very Happy

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par daniel_bel Mar 6 Aoû 2013 - 17:53

Les annonces de noms en flamand par Virginie ou autres (Garmin ou Tomtom) sont un des plaisirs de la route...Mort de rire
Sans compter les soixante- et quatre-vingt-dix... Ca met une touche d'exotisme dans le trajet. C'est tous les jours vacances...
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par maxbus Mar 6 Aoû 2013 - 19:03

daniel_bel a écrit:Les annonces de noms en flamand par Virginie ou autres (Garmin ou Tomtom) sont un des plaisirs de la route...Mort de rire
Sans compter les soixante- et quatre-vingt-dix... Ca met une touche d'exotisme dans le trajet. C'est tous les jours vacances...

Laughing ...mais ça ne fait pas beaucoup avancer le smilblic...

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par Luc54 Mar 6 Aoû 2013 - 19:07

Bonjour maxbus,

Pour répondre à la question posée à l'origine, et sans détour ni contour, c'est NON.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par PORTHOS Mer 7 Aoû 2013 - 6:44

Bonjour,

maxbus a écrit:Bonjour,

Peut-on obtenir la voix de Virginie sans annonces des noms de rues ?
A l'étranger les noms de rue en "français" (ou des routes) ce n'est pas top....Very Happy 

Merci bien

Pour le 1490 LMT c'est possible selon cette méthode :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce applicable pour les gammes 2012 et 2013 (2xx5-2xx7-3x-4x-5x-34xx-35xx) ?
Les voix :
Français_European_.sum et Français_European_.vpm (sans prénoms) sont-elles présentes dans le dossier voice de ces séries ?

Je ne sais pas, à tester ...
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par daniel_bel Mer 7 Aoû 2013 - 9:24

Oui, mais il voulait Virginie... Je crois qu'il est amoureux... Ou alors la dot est bien pourvue...
Pas Agathe, pas Thomas, pas un(e) européen(ne) inconnue, pas Julie, pas Felix...
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par Monique Mer 7 Aoû 2013 - 9:58

PORTHOS a écrit:Est-ce applicable pour les gammes 2012 et 2013 (2xx5-2xx7-3x-4x-5x-34xx-35xx) ?
Les voix :
Français_European_.sum et Français_European_.vpm (sans prénoms) sont-elles présentes dans le dossier voice de ces séries ?
Bonjour PORTHOS,

C'est oui pour mon 3490 (gamme 2012) mais c'est non pour mon 3597 (gamme 2013) où je n'ai pour le français que les voix d'Agathe et de Virginie. [EDIT] C'est oui aussi pour le 3597, j'avais mal regardé.


Dernière édition par Monique le Mer 7 Aoû 2013 - 18:56, édité 1 fois (Raison : correction de mon erreur)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par daniel_bel Mer 7 Aoû 2013 - 10:56

Tu es sûre? Dans le 3598 j'ai aussi Thomas et européen (générique), et les canadiens (Félix, Julie, générique)
Je suis surpris qu'il y ait des différences entre les 3597 et 3598 (à part le DAB et l'antenne)

Mais je crois me souvenir (le GPS est dans la voiture) que les voix génériques ainsi que Agathe n'annoncent pas les rues (TTS), seulement les instructions.

et c'est honteux qu'il y ait une Belge flamande (Ellen) et pas de francophone....
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par maxbus Mer 7 Aoû 2013 - 12:12

Bonjour,

PORTHOS a écrit:
Les voix :
Français_European_.sum et Français_European_.vpm (sans prénoms) sont-elles présentes dans le dossier voice de ces séries ?


Ces voix ne sont pas présentes mais il suffit peut-être de les ajouter Wink .... dans ce cas qui a un lien de téléchargement svp ?

Pour le reste c'est vrai que j'apprécie la voix neutre de Virginie (par comparaison à Agathe) mais décidément elle est bien trop bavarde !! Laughing

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par Monique Mer 7 Aoû 2013 - 18:59

Je viens de corriger mon message précédent, j'avais mal regardé. Confused Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par PORTHOS Mer 7 Aoû 2013 - 21:01

Bonsoir,

maxbus a écrit:Bonjour,

Ces voix ne sont pas présentes mais il suffit peut-être de les ajouter Wink .... dans ce cas qui a un lien de téléchargement svp ?

Pour le reste c'est vrai que j'apprécie la voix neutre de Virginie (par comparaison à Agathe) mais décidément elle est bien trop bavarde !! Laughing

@ Monique : La mise en ligne de ces deux fichiers est-elle licite Question Je veux bien les mettre à disposition zippés.
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par Monique Jeu 8 Aoû 2013 - 8:03

Bonjour Richard,

Je ne crois pas que ce serait illégal mais je ne pense pas qu'il faille le même fichier pour le Nuvi 2447 de maxbus que pour ton Nuvi 1490. Par exemple, j'ai vérifié dans mes sauvegardes, pour mon 765 et mon (ex) 3790 le fichier Francais_European_.vpm pèse 815 Ko, alors que pour mon 3490 et mon 3597 le Francais_European_.vpm pèse 1118 ko (de même que Francais_European_Agathe.vpm pèse 2153 Ko sur ces deux-là alors que le poids de Francais_European_Virginie.vpm est différent).
Si tu places sur un GPS un fichier de voix incompatible et que cette voix est sélectionnée, ça va coincer. Je ne veux pas courir le risque que le Nuvi de maxbus soit bloqué. Par contre, si maxbus appelle le support de Garmin, un conseiller peut lui envoyer les fichiers de voix manquant sur son 2447.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par maxbus Jeu 8 Aoû 2013 - 9:10

Merci à vous deux

Bien compris..... On va en rester là pour le moment Wink


Dernière édition par maxbus le Jeu 8 Aoû 2013 - 9:39, édité 1 fois

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Virginie sans annonces noms de rues Empty Re: Virginie sans annonces noms de rues

Message par PORTHOS Jeu 8 Aoû 2013 - 9:30

Bonjour Monique,

Merci pour ces précisions, grrrr dommage pour Maxbus
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum