itinéraire mais GPS fait autre chose

2 participants

Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par berni2010 Dim 11 Aoû 2013 - 10:51

Bonjour à toutes et à tous,
Hier, en utilisant un itinéraire fait via Google map et transféré sur mon GPS Garmin 1490, Le GPS voulait que je prenne une autoroute alors que dans l'itinéraire, j'avais précisé une nationale.
Comme dans mes réglages, j'ai précisé temps le plus court, est-ce du à cause de cela?
Qu'elle est la procédure pour obliger le GPS a suivre scrupuleusement un itinéraire ?
Merci.

berni2010
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty Re: itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par Jean-Pierre 09 Dim 11 Aoû 2013 - 11:06

Bonjour
-Dans les paramètres "contournements" pour ne pas prendre les autoroutes il faut cocher "routes à péage et autoroutes".
-Maintenant il me semble que si le GPS voit que la route s'éloigne de trop de la route direct il fera revenir vers une autoroute pour réduire le temps de parcours.
Bonne journée
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty Re: itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par berni2010 Dim 11 Aoû 2013 - 11:24

merci j'essaierai ça lorsque je ferais encore des itinéraires.

berni2010
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty Re: itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 14:41

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de contournement, et dans ceux-ci il ne faut pas cocher autoroute, seulement "routes à péage" pour éviter les autoroutes. Pour Garmin autoroute = grandes routes (4 voies, nationales …)
Hier, en utilisant un itinéraire fait via Google map et transféré sur mon GPS Garmin 1490
Tu n'as pas transféré un vrai itinéraire dans ton GPS, seulement deux WP : départ et arrivée. Pour avoir un itinéraire à partir de GoogleMaps il faut utiliser GMapToGPX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty Re: itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par berni2010 Mer 21 Aoû 2013 - 0:29

GMAPToGPX est impossible à télécharger.
Y a-t-il un autre programme?
Merci.
Bertrand

berni2010
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty Re: itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 6:00

Bonjour,

Effectivement il y a un problème actuellement pour télécharger GMapToGPX.
Utilise BaseCamp, tu auras un vrai itinéraire …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire mais GPS fait autre chose Empty Re: itinéraire mais GPS fait autre chose

Message par berni2010 Mer 21 Aoû 2013 - 11:51

ok merci.

berni2010
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum