[Résolu] nom des rues non visibles sur Topo France V3 Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] nom des rues non visibles sur Topo France V3 Pro

Message par gaeil28 le Ven 16 Aoû 2013 - 13:01

Bonjour
j'utilise Basecamp (V4.2.2) avec la nouvelle carte TopoFrance V3 Pro. mais le nom des rues n'est pas visible, ni dans BaseCamp, ni sur mon GPS (OREGON600), quelque soit le niveau de zoom. J'ai lu dans quelques "vieux" posts que certains avaient avec la topoFrance le nom des rues quand on est dans une ville).confused 
Chez moi, elle ne sont affichées sur mon GPS qu'en haut de l'écran (bandeau) si je positionne l'épingle dessus (et idem avec Basecamp) C'est normal ?Question 
Dans Basecamp j'ai un zoom maxi à 20m. Sur le GPS mon zoom maxi est à 5m...
merci pour vos infos.
Gérard

Dernière édition par gaeil28 le Ven 16 Aoû 2013 - 21:54, édité 1 fois

gaeil28
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] nom des rues non visibles sur Topo France V3 Pro

Message par Sergio le Ven 16 Aoû 2013 - 15:48

Bonjour,

Une carte topo n'est pas une carte routière : si tu veux le nom des rues, télécharge la carte City Navigatos France (ou Europe).

Sergio
7 sat
7 sat

Message par papy635 le Ven 16 Aoû 2013 - 16:01

Bonjour

J'utilise BC 4.1.2 et en passant la "main" sur une route, son nom apparait dans une bulle et quelque soit le niveau du zoom.
Par contre sur le gps, suis obligé de pratiquer de la même façon que toi;
cdt

papy635
4 sat
4 sat

Message par papy635 le Ven 16 Aoû 2013 - 16:36

Voilà ce que j'obtiens sur Topofrance V3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papy635
4 sat
4 sat

Message par gaeil28 le Ven 16 Aoû 2013 - 21:54

Merci Papy635 pour l'info... effectivement j'avais pas remarqué...

Avec toutes les bizarreries du fonctionnement des menus de certains Garmin ou BaseCamp ou des carte topo France IGN, on finit par être parano Suspect  (et penser qu'une manip nous a échappé..cyclops )
Sergio, bien sûr je comprend, mais si j'ai fait la remarque c'est que justement, qu'il s'agisse des cartes papier IGN 1:25000 sur lesquelles il y a au moins les étiquettes des routes, ou certaines autres cartes topo numériques sur lesquelles elles figurent aussi..genre celle sur VisuGpx (parfois même des cartes opensource) je me disais que c'était possible que...mais je ne fais que grossir le flot de tous ceux qui disent que les cartes topofrance V3(V2) Pro, entre les chemins qui manquent, et les tracés des GR (ou GRP) qui au final ne servent pas à grand chose...on finit par se demander si on a bien fait de les acheter...Mais tout le monde n'est pas capable (ou n'a le temps) de bidouiller des trucs..alors c'est mieux que rien...
merci pour les infos !top 
Gérard

gaeil28
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut