Fichier Francais_European_Virginie.vpm

3 participants

Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par bossavy Ven 16 Aoû 2013 - 19:12

Bonsoir, le fichier de voix TTS Francais_European_Virginie.vpm présent dans le 3597 est-il le même que celui du 3590 ?

Si non, j'aimerai faire un test de ce fichier sur mon 3590.

bossavy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Re: Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par Monique Ven 16 Aoû 2013 - 23:19

Bonjour,

No  Ce ne sont pas les mêmes fichiers/les mêmes versions, celui des 3597 (et des autres Nuvi de la gamme 2013) est optimisé pour le guidage "Active Lane Guidance", ce qui n'est pas le cas de celui des 3590 (et des autres Nuvi de la gamme 2012).
j'aimerai faire un test de ce fichier sur mon 3590
Exclamation  Ne fais surtout pas ce test, ça ne fonctionnera pas mais, surtout, tu vas risquer de bloquer ton Nuvi 3590, voire de le mettre HS. affraid
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Re: Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par bossavy Ven 16 Aoû 2013 - 23:28

Merci beaucoup de cette sage précaution. Dommage, j'avais lu que la synthèse vocale était de meilleure qualité.

bossavy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Re: Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par Monique Sam 17 Aoû 2013 - 10:28

C'est vrai que si je compare avec celle de mon Nuvi 3490, la voix Virginie de mon 3597 est mieux. Very Happy Cool
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Re: Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par fredisere Dim 18 Aoû 2013 - 10:49

bonjour,
Je profite de ce fil, pour demander si quelqu'un connait une astuce pour éditer un fichier vpm, dans le but de le modifier ?

j'ai essayé avec voiceEditor (http://turboccc.wikispaces.com/) mais le logiciel ne peut pas ouvrir les vpm venant de mon 3597.

J'ai aussi essayé d'en créer un avec VoiceStudio, mais cette fois le logiciel indique que le fichier vpm n'est pas compatible avec le 3597.

merci d'avance,
A++

fredisere
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Re: Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 8:26

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'astuce.
Concernant TTSVoiceEditor, les dernières modifications du logiciel remontent à près de 2 ans, il est donc logique qu'une voix gérant le "Active Lane Guidance" (tout récent) ne soit pas compatible. Éventuellement, tu peux contacter turbocc par l'intermédiaire de la page "Support" de son site ou sur GPSPassion.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Francais_European_Virginie.vpm Empty Re: Fichier Francais_European_Virginie.vpm

Message par fredisere Lun 19 Aoû 2013 - 22:43

bonjour,
merci pour le retour,

Ce qui est curieux, c'est que la voix "silencieuse" de ivdes pour son 2595, est compatible avec le 3597 ; je l'utilise actuellement sans problème, tout en ayant les alertes sonores des zones de danger.

Je souhaitais optimiser le principe, en gardant aussi les alertes sonores des infos traffic, qui sont bien pratiques, en plus de l'affichage.

Tant pis..

fredisere
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum