quel poids une dalle Birdseye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel poids une dalle Birdseye ?

Message par gaeil28 le Ven 16 Aoû 2013 - 22:55

Salut,
certes l'abonnement permet de télécharger autant de dalles Birdseye que l'on veut pendant 1 an...mais ma question...combien "pèse" une dalle ? car sur mon Oregon600, j'ai la carte SD topo V3 sur laquelle il ne reste pas beaucoup de place..(42Mo) quant à la mémoire du Garmin..il doit rester 1,5 Go...
par exemple, si je charge les cartes de manière à couvrir a Bretagne+ Basse normandie c'est jouable ?
je me doute que je peux les mettre sur une autre carte SD ou sur l'ordi et charger à chaque besoin de zone sur le GPS...mais c'est pour avoir une idée ...
merci

gaeil28
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel poids une dalle Birdseye ?

Message par Sergio le Sam 17 Aoû 2013 - 9:22

Bonjour,

Les photos satellites pèsent lourd : si tu prends la résolution maximale (ce que je te conseille avec les merdes que tu vas télécharger), je doute que tu ais assez de mémoire.

Attention : certains coins reculés de France sont extrêmement mal photographiés, et dans d'autres, tu ne vois que des nuages ! (je n'arrive pas à retrouver le post où j'avais mis des échantillons de photos dégueulasses de mon compte BirdsEye).

Sergio
7 sat
7 sat

Re: quel poids une dalle Birdseye ?

Message par gaeil28 le Sam 17 Aoû 2013 - 11:48

Bonjour,
oui j'en ai vu des pas tristes...pixellisées à mort..et donc inexploitables....en démo, on te montre toujours Paris...où bien sûr c'est génial...
c'est un peu comme la 3D...des cartes topo France V3.. les démo (ou copies d'écran) sont supers ..moi sur le mien je suis un peu déçu..car pour l'instant je n'ai pas pu les exploiter vraiment, y compris dans des endroits avec dénivelés...(ne serait-ce que 400m de dénivelé...). trop loin on voit rien, trop près c'est que du pixel...
merci

gaeil28
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut