je sais pas trop ou poser ma question .... elle concerne la cartographie d'un oregon .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je sais pas trop ou poser ma question .... elle concerne la cartographie d'un oregon .....

Message par rodeo le Sam 17 Aoû 2013 - 4:45

bonjour Smile
je pars en vacances en ardeche....
dans mon oregon des cartes topos nord est,nord ouest et sud ouest au 1/250 000 eime que j'ai achete......
evidemment je n'ai pas achete la sud est concernant l'ardeche Smile........

dans le gps etait installée une carte ign 1/25 000 eime prechargee sur carte micro sd......

ma question :
si je telecharge des fichiers gpx ou mapsource dans mon oregon je pourrais suivre la trace ou non ?
faut il obligatoirement acheter la carte ign qu'il me manque ????

j'avoue que je vais pas tous les jours en ardeche ....du coup.....

y'a t'il des pros de la question?????

merci bcp !!!!!

rodeo
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: je sais pas trop ou poser ma question .... elle concerne la cartographie d'un oregon .....

Message par riedid74 le Sam 17 Aoû 2013 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour Smile
je pars en vacances en ardeche....
dans mon oregon des cartes topos nord est,nord ouest et sud ouest au 1/250 000 eime  que j'ai achete......
evidemment je n'ai pas achete la sud est concernant l'ardeche Smile........

dans le gps etait installée une carte ign 1/25 000 eime prechargee sur carte micro sd......

ma question :
si je telecharge des fichiers gpx ou mapsource dans mon oregon je pourrais suivre la trace ou non ?
faut il obligatoirement acheter la carte ign qu'il me manque ????

j'avoue que je vais pas tous les jours en ardeche ....du coup.....

y'a t'il des pros de la question?????

merci bcp !!!!!
Il faut sélectionner la carte sud est et la mettre enable. Les autres peuvent être mises à disable pour améliorer le démarrage de la machine

Ensuite il faut afficher la carte avec un dézoom de 20 ou 30 km
Se déplacer sur la carte en direction de l'ardèche, puis rezoomer jusque vers 200m, on doit voir ainsi la carte de la nouvelle position.

Je fais ceci avec mon etrex 30 et çà marche parfaitement. Cà doit être pareil sur tous les gps

riedid74
2 sat
2 sat

Re: je sais pas trop ou poser ma question .... elle concerne la cartographie d'un oregon .....

Message par Monique le Sam 17 Aoû 2013 - 10:13

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il faut sélectionner la carte sud est et la mettre enable
Suspect Euh... à moins que j'aie mal compris, rodeo ne possède pas la carte sud-est, elle ne peut donc pas l'activer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:dans le gps etait installée une carte ign 1/25 000 eime prechargee sur carte micro sd......
De quelle carte (ou région) s'agit-il ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par papy635 le Sam 17 Aoû 2013 - 10:47

Bonjour

Une solution peut être qui remplacera la carte de base du 450 (que les autoroutes):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux prendre la routable ou la topo, télécharges les "fichiers bruts-gmapsupp.img pour les installer sur une micro sd vierge (4 ou 8Go).
Sur la micro sd il faut créer le dossier garmin avant d'installer la carte et la copier dans ce dossier, puis éventuellemnt renommer le gmpasupp.img en, par exemple OSMtopo0513.img
Cdt

papy635
4 sat
4 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut