Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

3 participants

Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par soguey Dim 18 Aoû 2013 - 12:38

Bonjour à vous..
malgré des heures de recherche et un effacement de mes données personnelles sur mon garmin... je me retrouve avec tout mes waypoints...beaucoup....
comment faire pour effacer toutes ces données ??
A savoir que mon GPS a tendance a se bloquer en cours de route avec obligation d'enlever la batterie pour le redémarrer...
J'ai cru que c'etait mes MP3 qui foiraient car j'écoute bcp de musique et les premiers signes étaient un grésillement puis accélération de la lecture des MP3 (style 78 tours).
Je n'ai plus écouter la musique et effacer mes MP3
Pas de changement.. Après j'ai vu que la mémoire de mon GPS serait surchargée (186Mo de libre sur 3.47Go) donc effacement des mes données personnelles...
je suis donc actuellement dans l'impasse et sollicite votre aide
Merci d'avance


Dernière édition par soguey le Mar 20 Aoû 2013 - 18:16, édité 1 fois
soguey
soguey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par soguey Dim 18 Aoû 2013 - 13:01

Oups je me suis trompé de dossier pour publier mon post.. merci aux modérateur de faire le changement...


[EDIT de Monique : C'est fait]
soguey
soguey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 10:03

Bonjour,

Voir la procédure du Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention d'appliquer cette note :
Monique a écrit:- Si le Master reset est effectué pour supprimer les Favoris ou Enregistrés, il faut vider (ou supprimer) le fichier Temp.gpx et/ou tout autre fichier ".gpx" qui en contient et qui se trouve dans le même dossier du GPS. En effet, après le reset, le fichier Current.gpx absorbera le contenu du fichier Temp.gpx (ou de tout autre fichier ".gpx" se trouvant dans le même dossier du GPS).
Il faut aussi alléger la mémoire interne du Zumo car 186Mo de libre c'est trop juste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par soguey Lun 19 Aoû 2013 - 22:35

Je vous donne le résultat de mes cogitation..��
j'ai tenté maintes fois de faire de la place en supprimant les cartes comme lu dans les tutos.. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il faut supprimer le fichier 3d ainsi que les fichiers indiqué dans les tutos et après faire la mise à jour.. Après il ne reste qu'un fichier 3d, les 3 autres n'étant plus nécessaire...
voili voilà..
reste que mon GPS grésille au démarrage et plante régulièrement ce qui m'inquiète beaucoup quand à son avenir
soguey
soguey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par soguey Lun 19 Aoû 2013 - 22:37

Merci quand même pour votre aide.. Si vous avez encore des suggestions ou des questions sur ma procédure je suis votre homme...
soguey
soguey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par Monique Mar 20 Aoû 2013 - 6:54

Bonjour soguey,

OK pour les cartes mais, au final (puisque c'était l'objet de ce sujet), as-tu réussi à supprimer tous les Waypoints/Favoris de ton Zumo (et, si oui, avec un Master reset ou autrement) ?

Si oui, ton problème est réglé donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par phillo69 Mar 20 Aoû 2013 - 17:59

soguey a écrit:
reste que mon GPS grésille au démarrage et plante régulièrement ce qui m'inquiète beaucoup quand à son avenir
si tu attends, ça va être de pire en pire. cela a été mon cas.
tu appelles Garmin, et il le change sans problème (une des maladies du 660) s'il est sous garantie

phillo69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par soguey Mar 20 Aoû 2013 - 18:15

Merci phillo69 pour ta réponse mais malheureusement mon gps à 4 ans.. donc plus de garantie...
moralité il faut me préparer à en acheter un autre... mon porte-monnaie ne va pas aimer... d'autan plus qu'il faudra choisir entre le 660 et le BMW..
surtout aux vues des des avis qui diverges

Pour Monique :
Ok je marque comme résolu.. j'ai tout effacer via le GPS et un reset
Pour les fichiers (gmapsupp.gma, gmapsupp.unl, gmapsupp.img et gmap3d.img) et du fait qu'en supprimant les 3 premiers fichiers j'ai toute l'Europe pour 1.38Go d'utilisé sur 3.65 Go du GPS ; es-ce inconnu dans vos tutos ou ai-je été aveugle ?


soguey
soguey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par Monique Mer 21 Aoû 2013 - 10:07

Bonjour,
soguey a écrit:Pour les fichiers (gmapsupp.gma, gmapsupp.unl, gmapsupp.img et gmap3d.img) et du fait qu'en supprimant les 3 premiers fichiers j'ai toute l'Europe pour 1.38Go d'utilisé sur 3.65 Go du GPS ; es-ce inconnu dans vos tutos ou ai-je été aveugle ?
Question J'aimerais savoir avec quelle version des cartes car, avec la version 2010.10 d'avril 2009 (Europe entière) de mon Nuvi 765, il fallait déjà compter 1,9 Go (1,59 Go pour le fichier gmapprom.img et 311 Mo  pour gmap3d.img).

Effectivement, tu n'as pas été aveugle, je ne parle pas de la suppression du fichier gmap3d.img dans mes tutos.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par soguey Mer 21 Aoû 2013 - 21:32

Alors j'en suis à la MAJ 2014.1.
je résume le résultat de mon expérience
1. plus assez de place dans le zumo
2 Lecture des tutos avec tentative de mettre une partie de l'Europe dur SD sans gain massif de place (bien sûr cela varie en fonction de nos besoin..)
3. de rage je supprime gmapsupp.gma, gmapsupp.unl, gmapsupp.img et y.c le gmap3d.img même que je ne savais pas à quoi il servait.. mais il était gros .. lol.. (p.s avec sauvegarde quand même.. relol)
4. Re installation via express
6. Miracle.. express ne m'a installer que le gmap3d et j'ai toute l'Europe et j'ai de la place..

Pas beau la vie ??? si non je verrai avec le temps ou je me suis fais cou... euh  avoir...
mais pour l'instant cela marche.. enfin tant que mon zumo ne grésille pas
soguey
soguey
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU Empty Re: Zumo 660 effacer les waypoint RESOLU

Message par Monique Ven 23 Aoû 2013 - 10:20

Suspect  No Il n'a pas pu t'installer l'Europe entière (45 pays) de la version 2014.10 car elle pèse nettement plus que les 1,38Go dont tu parles (plus de 3 Go, sans compter gmap3d.img sur mes Nuvi).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum