Annonce vocale de zones de danger

3 participants

Aller en bas

Annonce vocale de zones de danger Empty Annonce vocale de zones de danger

Message par Bobby54 Dim 18 Aoû 2013 - 16:01

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir ce GPS Garmin nüvi 2797 LMT cartes 45 version 3.30, et voulant tester les zones de danger en passant devant deux radars différents, celui-ci n'a pas eu de réaction vocal pensant que cela venait des radars, je me suis empressé de prendre mon TomTom On XL et de repasser devant ces deux mêmes radars et, à ma grande stupéfaction toujours pas de réaction vocal zone de danger, que ce passe t'il nous aurait-on aussi supprimé les zones de danger.
Si une ou un connaisseur à une idée du comment et du pourquoi je lui serais reconnaissant de bien vouloir m'apporter ses lumières.
Cordialement, merci.
Deuxième question, j'ai voulu acheter une microcarte SD en grande surface, le vendeur m'a montré une carte 4GO soi-disant faite pour garmin, ses coins sont arrondis, ce qui fait qu'elle ne ressemble pas à celle dont nous avons l'habitude d'utiliser, pouvez-vous m'aider aussi sur ce sujet. Merci à l'avance.


Dernière édition par Monique le Lun 19 Aoû 2013 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Monique : typo dans le titre)
Bobby54
Bobby54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce vocale de zones de danger Empty Re: Annonce vocale de zones de danger

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 9:18

Bonjour,

Depuis le décret du 4 janvier 2012, on n'a plus le droit d'indiquer la position exacte des radars fixes en France. On peut juste les intégrer dans une "Zone de danger". Si aucune Zone de danger n'est signalée à proximité de ces radars pour tes 2 modèles, c'est peut-être qu'ils sont récents et pas encore intégrés dans les bases de Garmin et de Tomtom.
Peut-être se trouvent-ils enregistrés dans la base de Tomtomax et te seront signalés par une Zone de danger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ce n'est pas le cas, il faut les signaler ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant ce que t'a montré le vendeur, c'était une SD ou une microSD ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Annonce vocale de zones de danger Empty Re: Annonce vocale de zones de danger

Message par Bobby54 Lun 19 Aoû 2013 - 11:04

Bonjour Sorcière Monique, je connais bien TomTom max pour y télécharger tout les 15 jours les ZDD du One XL j'ai voulu le faire pour mon nüvi 2797 LMT je n'y parviens pas je ne m'y prends certainement pas bien à ce propos si tu pouvais me dire la marche à suivre je t'en serais reconnaissant.
Une microSD avec adaptateur, merci.
Bobby54
Bobby54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce vocale de zones de danger Empty Re: Annonce vocale de zones de danger

Message par Luc54 Lun 19 Aoû 2013 - 12:14

Bonjour,
Bobby54 a écrit:...
Deuxième question, j'ai voulu acheter une microcarte SD en grande surface, le vendeur m'a montré une carte 4GO soi-disant faite pour garmin, ses coins sont arrondis, ce qui fait qu'elle ne ressemble pas à celle dont nous avons l'habitude d'utiliser, pouvez-vous m'aider aussi sur ce sujet. Merci à l'avance.
Si le prix de vente de cette µSD à coins arrondis est supérieur à une µSD normale, ça fait cher le coin ! Evil or Very Mad 
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce vocale de zones de danger Empty Re: Annonce vocale de zones de danger

Message par Bobby54 Lun 19 Aoû 2013 - 18:21

Bonsoir Luc54, ce 54 me dit quelle chose. (le prix de cette µSD est de 10.90€ et je préfère me renseigner plutôt que de faire une bêtise). @+
Bobby54
Bobby54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Annonce vocale de zones de danger Empty Re: Annonce vocale de zones de danger

Message par Monique Lun 19 Aoû 2013 - 18:40

Bobby54 a écrit: j'ai voulu le faire pour mon nüvi 2797 LMT je n'y parviens pas je ne m'y prends certainement pas bien à ce propos si tu pouvais me dire la marche à suivre je t'en serais reconnaissant.
J'ai placé un tuto pour PC et un pour Mac dans la section Garmin de Tomtomax (avec un lien pour les trouver en bas du sujet de téléchargement Garmin). Il y a également un tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum