[Edge 500] Probleme au niveau de : Historique - activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Edge 500] Probleme au niveau de : Historique - activités

Message par alain trus le Mar 20 Aoû 2013 - 10:37

Bonjour la Communauté Smile 
depuis le 6 Aout dernier, l'appareil ne restitue plus les dernieres activités Crying or Very sad 
j'ai fait quelques autres sorties depuis, je recupere les traces completes via garmin connect et Training Center mais l'appareil refuse d'afficher des activités plus recentes que celle du 6 Aout Evil or Very Mad 
La memoire de l'appareil n'est chargée qu'à 20~30% Exclamation 

Auriez vous une ou des pistes pour retrouver un fonctionnement completement normal Question 
Merci d'avance Wink 
alain trus
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Edge 500] Probleme au niveau de : Historique - activités

Message par alain trus le Mar 20 Aoû 2013 - 20:31

Re...Very Happy 
Avant de partir rouler ce soir j'ai été dans les menus pour supprimer les anciennes activité datant de plus d'un mois.
Et hop ! top mes dernières activités sont apparues y compris celle de ce soir top 
Je me suis replongé dans le manuel pour voir si il existe une quantité de données "limite"...
A la page 33 il est mentionné que l'appareil peut enregistrer au moins 180h Shocked je ne sais pas si il faudrait pas lire "au plus" mais au quel cas c'est bien peu...
la suppression des activité ancienne a entrainé la suppression des fichiers correspondant dans le dossier "activities" (elles sont stockées ailleurs)

bonne soirée
alain trus
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut