mise à jour sur carte SD

2 participants

Aller en bas

mise à jour sur carte SD Empty mise à jour sur carte SD

Message par Titelive33185 Mer 21 Aoû 2013 - 15:48

Bonjour
J'ai un garmin nuvi 310 à usage professionnel. Un collègue a acheté une mise à jour que je ne parviens à installer sur une carte SD 8 Go que je viens d'insérer dans le GPS. J'utilise l'appli "Garmin express" pour la mise à jour mais lorsque je la lance un message d'erreur apparait indiquant un un manque de place pour l'installation. Il semble que le GPS n'accède pas à la carte SD pour y diriger la MAJ.
Comment procéder ?
merci pour la réponse


Dernière édition par Monique le Mer 21 Aoû 2013 - 17:17, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

Titelive33185
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour sur carte SD Empty Re: mise à jour sur carte SD

Message par Monique Mer 21 Aoû 2013 - 17:16

Bonjour,

Par précaution, je te rappelle que pour Garmin, 1 cartographie (ou 1 mise à jour de cartographie) = 1 GPS (et un seul). Donc, au cas où la mise à jour de ton collègue n'aurait pas été achetée pour ce Nuvi 310 (déjà utilisée sur un autre Garmin), ça ne fonctionnerait pas ou tu obtiendrais un message disant que les cartes sont verrouillées.
Sinon, si Garmin Express ne fonctionne pas bien, tu peux utiliser MapUpdater comme dans ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra choisir la SD comme destination.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour sur carte SD Empty Re: mise à jour sur carte SD

Message par Titelive33185 Jeu 22 Aoû 2013 - 8:28

Merci pour ta réponse Monique. La mise à jour achetée par mon collègue n'a été prévue que pour ce GPS et donc pas utilisée pour un autre. Je vais essayer Mapupdater.

Titelive33185
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum