Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par beaudoin Ven 23 Aoû 2013 - 16:42

après réparation de mon 560 lt chez garmin la mise en route est bien difficile. une demonstration tourne en boucle sans possibilite de la supprimer. ensuite le simulateur gps est activé impossible de la désactivée la touche n'est pas en surbrillance. merci pour les conseils.


Dernière édition par Monique le Sam 24 Aoû 2013 - 13:47, édité 1 fois (Raison : précision du titre)

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par Monique Ven 23 Aoû 2013 - 17:58

Bonjour,

Voir cette réponse de popej puis celle de Sixun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par beaudoin Sam 24 Aoû 2013 - 7:20

Bonjour, les solutions ne correspondent pas au 560 lt toujours en mode simulateur gps active et en mode démonstration à l'allumage de l'appareil . Bonne journée à tous.

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par Monique Sam 24 Aoû 2013 - 10:21

Tu veux dire que tu ne peux pas accéder au menu Diagnostics ? Cela signifie donc que son emplacement est différent sur ce modèle (mais je ne sais pas où il est caché). Confused 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par beaudoin Sam 24 Aoû 2013 - 10:46

merci, lundi je vais essayer de prendre contact avec le sav garmin.
A+

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par Monique Sam 24 Aoû 2013 - 11:24

J'ai trouvé la vidéo pour accéder à ce menu. On y voit bien que c'est sur ce que popej appelle le "tachymètre" qu'il faut appuyer longuement pour l'obtenir. On voit la ligne "Demo Mode" à la fin de la vidéo. Il faut donc descendre jusqu'en bas du menu Diagnostic pour la trouver. C'est là (sur "Enable Demo Mode" ou sur "Change Demo Mode Settings") qu'il faut appuyer pour rendre le mode Demo activé ou désactivé.
Clique sur le petit triangle pour lancer la vidéo :
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu] Empty Re: Mode Demo sur garmin 560 lt [Résolu]

Message par beaudoin Sam 24 Aoû 2013 - 13:03

probléme rèsolu grâce au dernier conseil un grand merci. amicalement.beaudoin

beaudoin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum