Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

4 participants

Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par albatros91 Dim 25 Aoû 2013 - 21:49

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si la sauvegarde pour un garmin 2597 LMT est toujours valide pour ce modèle.
(conseils de Monique du 06 mars 2010 Faire une sauvegarde manuelle de son GPS sous Windows)
Par avance merci pour tous vos conseils et longue vie à ce trés bon forum.
Bien cordialement
Albatros









albatros91
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 5:48

Bonjour,

Oui, bien sur. Il faut suivre l'un des deux tutos et mettre le nüvi en mode Mass Storage si ce n'est déjà fait. Tout est expliqué, c'est un peu plus simple avec Javawa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par albatros91 Lun 26 Aoû 2013 - 18:59

Bonjour et merci pour votre rapidité au niveau de la reponse. Bonne continuation à tous les possesseurs d'un gps garmin pour toutes ces tonnes d'infos
salutations

albatros91
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 16 Sep 2013 - 14:57

Bonjour
Merci pour ce tuto
Faut il rester en mass storage apres la sauvegarde ou revenir a l origine?
Amicalement

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Sixun Lun 16 Sep 2013 - 15:17

Bonjour
rester en mass storage
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 13:52

Bonjour
Pourquoi apres sauvegarde et disque virtuel(tres bon tuto merci) ma carte n est toujours pas installee pour basecamp
Merci pour la reponse
Cordialement
MOHY

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Sixun Lun 30 Sep 2013 - 14:18

Bonjour
peut tu etre plus precis sur les manipulations que tu as faites
sauvegarde? disque virtuel? carte installée? on comprend pas tout...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 14:31

Re
j ai fait une sauvegarde de mon appareil
j ai installer un disque virtuel avec un clone du Nuvi pour avoir la cartographie sur basecamp sans brancher le gps "tuto de Monique"
Mais dans la gestion des cartes la reponse est "carte non installee"?
Merci pour la rapidite de la reponse MOHY

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Sixun Lun 30 Sep 2013 - 14:38

quel tuto as tu utilisé pour le disque virtuel?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 14:43

Le tien

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Sixun Lun 30 Sep 2013 - 14:49

dans l'explorateur de fichier, vois tu ton disque virtuel comme ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si oui vérifie qu'il soit bien en disque amovible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 15:00

Oui j ai bien ca

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 15:10

Mais meme dans la sauvegarde la carte est verrouillée et si je veux faire les mises a jour uniquement sur le pc il refuse?
Il y a certainement une manip que j ai mal faite

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Sixun Lun 30 Sep 2013 - 15:28

Es tu bien en mass storage quand tu fais la copie a savoir vois tu bien le dossier .system dans ton gps virtuel car là on dirait que tu n as pas les fichiers .img sur le disque virtuel
verifie leur présence
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Lun 30 Sep 2013 - 21:39

Jai bien fait tout comme il faut. Disque virtuel avec tout le nuvi (copier coller)
Mais javawa Device me dit que ma carte SD n est pas formate fat, alors que c est le Disque G en NFTS
De plus en gestion des cartes( toujours sur javawa) les 3 fichiers img sont en lecture seule et que cn europe n est pas deverrouillée et ne peut etre utilisee
Basecamp dans" gestionnaires p g" m'annonce. Carte non installee.Code de déverrouillage de région à partir de 4cdcc816-b938-4e2d-9ef8-72e6f123db74.gma.).?
C est quoi docteur?Embarassed 

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 7:28

Bonjour,
ma carte SD n est pas formate fat, alors que c est le Disque G en NFTS
Que veux-tu dire exactement ? Quel est le format de la SD ?

Tu ne réponds pas précisément aux questions de Sixun, en particulier
Es tu bien en mass storage quand tu fais la copie a savoir vois tu bien le dossier .system dans ton gps virtuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par MOHY Mar 1 Oct 2013 - 13:47

Bonjour jpedro
je n ai pas de carte sd c est le disque virtuel que javwa nomme carte
Oui je suis bien en mass storage tous les dossiers sont bien sur le disque g
Cordialement MOHY

MOHY
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty quel modede sauvegarde ?

Message par ETLille Dim 16 Mar 2014 - 20:10

Bonjour, j'apprivoise mon gps petit à petit et j'aimerai savoir si il y a une différence entre la sauvegarde automatique qui est faite quand j'effectue une mise à jour des cartes par exemple, et les mises à jour manuelles des tutos (que je n'ai pas essayé car je viens d'arrivé sur le forum) ?  Question 
merci
Etienne

ETLille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 20:21

Bonjour,

La sauvegarde auto de Garmin express ne prend pas en compte les fichiers du système ni la cartographie (il suffit de regarder la taille de cette "sauvegarde").
Si tu veux une sauvegarde complète il faut suivre un des tutos du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT Empty Re: Procedure pour la sauvegarde d'un garmin 2597LMT

Message par ETLille Dim 16 Mar 2014 - 21:03

Je te remercie jpedro, je sais ce qu'il me reste à faire ...

ETLille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum