Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU]

3 participants

Aller en bas

Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU] Empty Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU]

Message par ithaque Ven 30 Aoû 2013 - 17:07

Bonjour,

J'aurai besoin de récupérer un peu de place sur mon 3597 : la procédure de Monique a déjà été appliquée et je n'ai plus rien à supprimer hormis ce dossier qui contient les certaines TTS  étrangères que j'avais supprimées et qui se retrouvent dans ce dossier.

Merci


Dernière édition par ithaque le Ven 30 Aoû 2013 - 22:04, édité 1 fois

ithaque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU] Empty Re: Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU]

Message par Astro Ven 30 Aoû 2013 - 21:20

Bonjour,

A supprimer sans problème, le "trashes" correspond à la poubelle sous Windows.

Astro
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU] Empty Re: Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU]

Message par Monique Ven 30 Aoû 2013 - 21:30

Bonjour ithaque,

+1 
Je suppose que tu les as supprimées du GPS à partir du Mac mais que tu as oublié de vider la corbeille avant de déconnecter le GPS (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU] Empty Re: Nüvi 3597 - Peut-on supprimer le contenu du dossier .Trashes sans pb ? [RESOLU]

Message par ithaque Ven 30 Aoû 2013 - 22:01

Oui exact, merci Monique : je suis utilisatrice windows et pas très mac en fait alors je n'étais pas très sûre de la manip. Merci à tous pour votre aide.

ithaque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum