Itinéraire libre

3 participants

Aller en bas

Itinéraire libre Empty Itinéraire libre

Message par guyotd Mer 4 Sep 2013 - 8:17

Bonjour,
Sur un Nuvï 2595 lmt je n'ai pas trouvé la fonction "Itinéraire libre" identique à celle de mon vieux Viamichelin.
A savoir, afficher la position du véhicule et les pois sans avoir défini un itinéraire. Fonction très pratique lorsque l'on fait du tourisme.
Il est ainsi possible d'afficher les lieux remarquables, les bons restaurants, etc
Merci pour vos suggestions.

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire libre Empty Re: Itinéraire libre

Message par Monique Mer 4 Sep 2013 - 9:01

Bonjour,

Il n'y a pas de menu sur les Garmin pour cela. Par contre, lorsque tu affiches la carte et que tu roules, les POI intégrés à la cartographie sont affichés autour de ta position, au fil de la navigation.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire libre Empty Re: Itinéraire libre

Message par guyotd Mer 4 Sep 2013 - 9:15

Lorsque je choisi l'option carte, j'ai toujours un itinéraire qui s'affiche et ce n'est pas le dernier parcours effectué. Historique voyage est désactivé et j'ai effacé les parcours enregistrés dans "où aller ?"

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire libre Empty Re: Itinéraire libre

Message par brucine Mer 4 Sep 2013 - 10:49

Ne suffit-il pas qu'il y ait un itinéraire en cours, même pas enregistré (auquel cas il faut cliquer la croix sur l'écran d'accueil pour l'annuler et revenir à la carte de "là où on est")?

Cela dit, les POI Garmin intégrés par défaut, ce n'est pas vraiment exploitable: ça va signaler par de toutes petites icônes pas trop lisibles les banques, les stations essence, les Mac Do, mais de là à en faire un guide de choix de tel ou tel monument ou restaurant...

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire libre Empty Re: Itinéraire libre

Message par guyotd Mer 4 Sep 2013 - 11:58

Pour les pois j'utilise les guides vert et rouge Michelin, téléchargeables sur ViaMichelin

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum