Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

3 participants

Aller en bas

Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp! Empty Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

Message par anton429 Ven 6 Sep 2013 - 20:33

bonsoir,
sur mon nuvi 3598 je n'ai pas réussi à réaliser une " planification trajets " je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation. scratch 
Je suis nouveau utilisateur Garmin et en plus nouveau GPS de cette série,ce qui n'arrange rien en ce qui concerne la manipulation et configuration du nuvi. No 
Etant habituer sur une autre marque de GPS (TT) l'utilisation est tous à fait différente. affraid 
Si vous pouvez m'aider en me donnant toutes les manipulations(petit tuto rapide) cela m'aiderais,je sais que certain d'entre vous sont des habitués de Garmin.
En vous remerciant d'avance.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp! Empty Re: Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

Message par Papy Christian Sam 7 Sep 2013 - 14:09

anton429 a écrit:sur mon nuvi 3598 je n'ai pas réussi à réaliser une " planification trajets " je n'arrive pas à trouver la bonne manipulation. scratch 
Bonjour,
Va voir page 3 sur ce tuto:  https://www.sorcieremonique.com/download.forum?id=686

Bonne pioche.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp! Empty Re: Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

Message par anton429 Sam 7 Sep 2013 - 16:59

Papy Christian a écrit:
Bonjour,
Va voir page 3 sur ce tuto:  https://www.sorcieremonique.com/download.forum?id=686

Bonne pioche.
hello,

merci  Papy Christian pour l'info.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp! Empty Re: Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

Message par Monique Sam 7 Sep 2013 - 21:00

Bonjour,

Une fois ton itinéraire planifié, il y a aussi/en complément mon tuto pour le modifier afin d'obtenir un itinéraire en un seul bloc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp! Empty Re: Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

Message par anton429 Sam 7 Sep 2013 - 23:12

Monique a écrit:Bonjour,

Une fois ton itinéraire planifié, il y a aussi/en complément mon tuto pour le modifier afin d'obtenir un itinéraire en un seul bloc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hello,
merci  Monique
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp! Empty Re: Aidez moi, pour planification trajets sur 3598 svp!

Message par Monique Dim 8 Sep 2013 - 9:08

Bonjour,

Le message de phil83170 a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum