de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

5 participants

Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par tout1 Mar 10 Sep 2013 - 8:15

Bonjour,
J'ai fait ,comme d'habitude , un itinéraire avec GoogleMaps puis j'ai essayé de le passer sous GMapToGpx , mais quand je clique sur le cadre de celui-ci ,rien ne se passe , pas même un message .
depuis le temps que j'utilise cette méthode je n'ai jamais eu de problème , j'ai cherché sur le forum les sujets sur GMpaToGpx ,mais rien , si ce n'est un problème de fonctionnement il y a longtemps déjà , mais il y avait alors un message.

Est-ce que ça fonctionne pour vous ?
merci

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par Cytochrome Mer 11 Sep 2013 - 12:50

Je pense que le script ne fonctionne plus, voir le site du programmeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut faire la même chose avec ITNConv, avec en plus un choix de cartes.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par tout1 Mer 11 Sep 2013 - 14:15

merci pour la réponse , j'étais déjà allé sur le site du programmeur , j'avais effacé et remis plusieurs fois le bouton lançant GMapToGpx mais sans succès à chaque fois.
j'ai déjà utilisé ItnConv , tout comme Tyre , mais les petites habitudes routinières sont tenaces Laughing  et j'aimerai continuer avec GMapToGpx.

encore merci , je pensais que plus de gens se servaient de cette méthode bien pratique (quand ça fonctionne !!!)

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par Pyr Jeu 12 Sep 2013 - 0:21

Bonsoir,
tout1 a écrit:Est-ce que ça fonctionne pour vous ?
Cà ne fonctionne pas ici non plus sous Windows Seven et Firefox Sad 
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par Monique Jeu 12 Sep 2013 - 6:36

Bonjour,

Vous avez le site sdesimeur.com qui fait ça aussi (et qui fonctionne bien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par tout1 Jeu 12 Sep 2013 - 11:07

merci Pyr d'avoir pris le temps de me répondre , donc ça ne semble pas venir spécifiquement de mon ordinateur.
et merci à toi ,Monique, pour ce rappel sur Sdésimeur , je l'avais écarté à l'époque mais ,en fait, il est encore plus pratique que GMapToGpx , il n'y a pas la manip du fichier texte si l'on choisit l'option d'envoi du fichier.
j'ai donc (re)découvert le programme dont je vais me servir dorénavant ! top 

applaudit 

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par Pyr Jeu 12 Sep 2013 - 14:39

Bonjour,
tout1 a écrit:merci Pyr d'avoir pris le temps de me répondre , donc ça ne semble pas venir spécifiquement de mon ordinateur.
C'est avec plaisir, l'entraide c'est le principe du forum Smile 
Si tu veux continuerà utiliserGMapToGPX, je viens de trouver la solution valable pour Firefox dans un message posté sur la page du site GMapToGPX
C'est le message 1369 :
Code:
I encountered the same problem after an update to Firefox 23. Open a window or tab in FF and enter about:config. Promise to be careful on the next page. Then change the value of security.mixed_content.block_active_content to ‘false’ by double clicking it.
Je viens de tester, çà fonctionne. applaudit 
tout1 a écrit:merci à toi ,Monique, pour ce rappel sur Sdésimeur , je l'avais écarté à l'époque mais ,en fait, il est encore plus pratique que GMapToGpx , il n'y a pas la manip du fichier texte si l'on choisit l'option d'envoi du fichier.
j'ai donc (re)découvert le programme dont je vais me servir dorénavant !
Merci à Monique pour cette piste, je vais voir de quoi il en retourne top 
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par tout1 Jeu 12 Sep 2013 - 21:28

Bonsoir,
Alors vraiment merci Pyr ,et chapeau pour ta patience car si je suis bien allé sur le site de GMapToGpx je n'ai pas eu cette patience pour aller jusqu'à ces messages salvateurs.
et en effet ça fonctionne de nouveau

merci encore et bonne soirée ,je vais faire pleins de petits itinéraires , Arff !!

top  applaudit 

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par kiki10 Ven 29 Nov 2013 - 16:27

Bonjour.
@Pyr. peux tu faire la traduction du message 1369 de GmapTogpx.
Je ne maitrise pas du tout l'anglais et avec le traducteur que je possède ça ne veux rien dire .
Cordialement @+



kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par Pyr Ven 29 Nov 2013 - 18:16

Bonsoir,
kiki10 a écrit:@Pyr. peux tu faire la traduction du message 1369 de GmapTogpx.
Je ne maitrise pas du tout l'anglais et avec le traducteur que je possède ça ne veux rien dire .
Tu me prêtes des compétences que je n'ai pas, je suis loin d'être à l'aise avec l'anglais  Smile 
Je peux quand même essayer de te donner ma traduction/interpretation :

"J'ai rencontré le même problème après une mise à jour de Firefox 23. Il faut ouvrir une fenêtre ou un nouvel onglet dans Firefox et entrer (dans la barre d'adresse) about: config.
Dans la nouvelle fenêtre ou le nouvel onglet on peut lire un message d'avertissement (Attention danger ! ....Blablabla .... et un bouton "Je ferai attention, merci !")
Cliquer sur le bouton pour acceder à la page suivante. Sur cette nouvelle page, rechercher la valeur security.mixed_content.block_active_content et la changer en double cliquant dessus (passer de "true" à "false").


@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par kiki10 Ven 29 Nov 2013 - 19:53

Bonsoir.
@ Pyr. Merci .
Je ferais l'essai que la semaine prochaine et re-posterais mes impressions sur l’utilisation ..
Cordialement @+

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

de nouveau un problème avec GMapToGpx ? Empty Re: de nouveau un problème avec GMapToGpx ?

Message par kiki10 Sam 30 Nov 2013 - 8:43

Bonjour à tous.
@ Pyr.   top.

Je ne pouvais attendre plus longtemps et ça fonctionne à nouveau .

.Cordialement @+merci

kiki10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum