annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

2 participants

Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par chtidog Mer 11 Sep 2013 - 11:02

Bonjour,
Lundi dernier, me rendant de LILLE à DUNKERQUE par autoroute A25 distance du trajet 80 kms.

2 à 3 fois durant le trajet, l'annonce vocale m'indique "sortez à droite", alors qu'il restait entre 60 et 80 kms à parcourir.

Mon point d'arrivé étant limitrophe de l'autoroute, il n'y avait pas lieu à quitter celle-ci.

Normal ou pas, quelqu'un a t'il pu constater ce faitdurant un trajet programmé ?

Merci de votre attention.

Bonne journée.


Dernière édition par chtidog le Jeu 12 Sep 2013 - 11:07, édité 1 fois
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty Re: annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 15:47

Paramètres de navigation et contournements.

Quels sont-ils?

Jette un oeil à ton avatar, ça doit être contagieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty Re: annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par chtidog Mer 11 Sep 2013 - 16:08

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse,
j'ai oublié de préciser dans mon message, que l'autoroute empruntée est gratuite sur tout le trajet, donc aucune raison d'en sortir.

En ce qui concerne les contournements cochés:
Ferries
Voie de covoiturage
Routes sans revêteùent

Méthode de calcul cochés:
Temps le plus court

Contournement personnalisé: Aucun

L'Avatar est original prosterne 

Comme je refais le trajet ce week-end, je verrai si cela se reproduit.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty Re: annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 16:21

OK, tiens-nous au courant.

Une piste: l'autoroute gratuite n'est-elle pas limitée à 90 km/h?

Auquel cas 20 m de moins jusqu'à destination pourraient expliquer le bazar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty Re: annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par chtidog Mer 11 Sep 2013 - 16:30

L'autouroute A25 LILLE>DUNKERQUE est divisée en 03 portions de vitesse, 90 (sortie de LILLE) puis 110 (environ 5 à 8 kms) et enfin 130 jusqu'à environ 10 kms avant DUNKERQUE, ensuite fin d'autoroute portions à 110, puis à 90.

De toute façon, je vérifierai également sur d'autres trajets autoroutiers.

Merci, à bientôt.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty Re: annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par Monique Mer 11 Sep 2013 - 22:46

Bonjour,

Ce genre de problème peut parfois être provoqué par "trafficTrends" si tu l'as coché dans le menu Paramètres > Trafic > trafficTrends
Je me cite:
Dans le sujet "Paramétrer son Nuvi, son Zumo ou son DEZL", Monique a écrit:Cocher la fonction trafficTrends (présente dans les modèles récents) a pour but de tenir compte des données statistiques (encombrements réguliers dans certaines zones à certaines périodes). Ces données statistiques sont mises à jour en même temps que la cartographie. La pertinence dépend du lieu, elle peut convenir à des utilisateurs et en gêner d'autres. Cette option ne doit pas forcément être activée (donc pas cochée).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

annonce vocale durant trajet programmé [Résolu] Empty Re: annonce vocale durant trajet programmé [Résolu]

Message par chtidog Jeu 12 Sep 2013 - 9:09

Bonjour,

Je vais vérifier cette fonction également.

Merci

Bonne journée
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum